| Auteur |
Message |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
Puis bon c'est assez facile de dire que c'est du manque de fair play. Je me souviens du coup franc de Giggs contre Lille ca a fait une polemique atroce. C'est le jeu, quand un coup franc peut etre joué rapidement autant en profiter. Puis c'est Lyon en face, c'est pas comme si Lens avait été obligé de faire ca contre une equipe de Cfa pour gagner à l'arrachée 1-0. Puis quand Titi le fait ca devient quelque chose e génial, de bien joué, quel intelligence et quelle vision de jeu de Henry... Faut pas déconner. Je trouve que c'est bien joué et que c'est la faute des lyonnais s'ils n'ont pas été capables de faire attention. _________________
 |
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bon aller dernier post la dessus pour moi, que ce soit henry, giggs, carierre ou yves mourousi, perso je trouve pas ca beau, intelligent, ou quelque chose, ou est le classe la technique, etc...Moi j'apelle ca des but de pute.
Apres c'est clair que les gars sur le terrain au lieu de parler comme des gonzesse, il ferai mieu de suivre le jeu, comme ca il prendrai pas ce genre de but de merde, sur ce point je vous suis sans probleme, bon bref sujet clos pour moi...on tombera pas d'accord de toute maniere.
En plus je sis content que Lens ai gagner, en Ligue 1 c'est le club que je prefer apres lyon et lille. |
|
|
 |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 14:27 Sujet du message: |
|
|
Y me semble qu'on vient parler du match ici, il s'est bien passé cela dans ce match, donc je ne vois aucun inconvénient à venir en parler, je ne pense pas que ce soit clos comme sujet, c'est au contraire interessant d'en parler et dire ce qu'on en pense, chacun son avis, et étant donné que c'est inscrit dans les règles du jeu je ne vois pas en quoi c'est sale d'utiliser cet atout. Aller garder le ballon au poteau de corner pour empecher le jeu quand on mène 1-0 à la 92 ème c'est aussi un manque de fair play et pourtant on peut faire ce qu'on veut quand on a le ballon, le balancer, le mettre en touche. Pourquoi pas le garder au poteau de corner. Je ne pense pas que les lyonnais se soit abstenus de faire un truc pareil dans un match et c'est normal, c'est autorisé. Donc jouer un coup franc rapidement est une preuve d'intelligence et de superbe vision de jeu. ( je ne suis ni Lyonnais ni lensois, je ne prends donc aucun parti, c'est juste une idée personnelle que je ne pense pas être le seul à partager.) _________________
 |
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Je disai que c'etai mon dernier post sur le sujet car on ne sera pas d'accord, apres c'est mon avis perso, je ne dis pas que c'est comme ca, je dis que pour moi ce n'est pas du fair play, surtout en fin de match comme ca a 2-0, presque a la 90 eme. |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 15:49 Sujet du message: |
|