| Auteur |
Message |
flepi Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 08:55 Sujet du message: [Saison 2007/2008 - Journée 21] Lens 3 - 0 Lyon |
|
|
Ce soir venez donnez vos réactions du match en direct!!!
 -
Ligue 1 : 21eme journée
Dimanche 20 Janvier à 20h55
Jeudi 17 janvier: Juni absent dimanche :
Notre capitaine ne jouera pas dimanche soir contre Lens :
"J'ai été suivi par un joueur durant toute la rencontre (ndlr : au Mans). Il m'a marché sur le pied à plusieurs reprises. J'ai pris aussi un tacle sévère mais je ne sais pas exactement quand la blessure est survenue. Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer à Lens"
Vendredi 18 Janvier : Anderson ne serait pas non plus de la partie :
Et oui on dit a chaque jour suffit sa peine, hier on apprennait le possible forfait de Juninho, aujourd'hui c'est au tour de cleber Anderson:
Victime d'une entorse au genou droit, Cleber Anderson, le défenseur central brésilien de Lyon, est incertain pour le déplacement de Lyon à Lens. Mathieu Bodmer pourrait être associé à Sébastien Squillaci en défense centrale en cas de forfait probable d'Anderson.
Nous espérions voir Bodmer nous le verons, mais il est maintenant clair que crosas a de fortes chances de commencer le match!
Les mauvaises nouvelles n'arrivent pas seule: Touché dans un choc avec Tulio De Melo au Mans, le Brésilien a passé hier après-midi une IRM qui a révélé une distension du ligament croisé antérieur du genou droit. Il va être opéré et devrait être tenu éloigné des terrains durant 6 mois.
Demain a qui le tour?
Côté classement :
Tout sépare ces deux équipes, la preuve en chiffre :
==> Pts .J .G .N .P .bp .bc .+/-
Lyon 42 20 13 3 4 41 18 23 ==> Leader du championnat
Lens 20 19 5 5 9 16 24 -8 ==> Premier relégable
Le groupe lyonnais :
Coupet, Vercoutre -
Clerc, Réveillère, Squillaci, Paillot, Grosso , Bodmer -
Källström, Toulalan, Crosas -
Ben Arfa, Delago, Mounier - Benzéma, Baros, Rémy, Fred -
Victoire obligatoire :
Effectivement comme sça "sa coule de source", mais la ce serait vraiment mauvais de ne pas ramener 3 points, hier soir Bordeaux a réussi a allez gagner au Mans et son donc revenus a 3 points.
Ils serapprochent dangeuresement.... ce soir il faut marquer un grand coup. _________________
|
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:05 Sujet du message: |
|
|
Match à priori facile, face à une équipe Lensoise en plein doute et des Lyonnais revanchards aprés la défaite d'hier ... mais match piége quand même face à un mal placé.
Mais je mise sur une victoire 0-2 des gones. _________________
|
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:15 Sujet du message: Match piège |
|
|
Allez jouer dans le Nord n'est jamais facile, Lens est une bonne équipe est ne mérite pas d'être si bas au classement...
Il va falloir faire attention car ils viennent de faire un trés bon match contre Nancy en coupe de la ligue....
Allez un victoire lyonnaise !! _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Geo95 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:16 Sujet du message: !! |
|
|
tu as raison ,c'est vraiment un match piège contre une équipe lensoises qui a comme même gagné 3-0 contre le 2e du championat ! Les joueurs se sont mis en confiance! Donc ATTENTION !!!!! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 10:32 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair c'est pas gagné, au vu de la prestation lençoise, d'hier soir, c'est pas gagner, certes ils vont etre mort vu comme eux se sont dechirer, mais ya quand meme du beau monde, et l'ami nadir s'il est titulaire va se donner a fond, maoulida, monterubio, demont etc....ca va pas etre si facile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 12:23 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'en plus JUNINHO est incertain pour le match de dimanche, il aurait une fracture a l'orteil!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 12:28 Sujet du message: ah bon |
|
|
ah bon !!!! ooh nooooooonnnnn !!!  _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
Gone4ever National

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Attention aux Lensois qui seront en pleine confiance après leur victoire sur Nancy.
Enfin bon allez l'OL  _________________ Only LYON in my heart. |
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Aller Bodmer fait nous voir que t'est un bon....et c'est vrament ddomage que keita soit a la can, parcceque tout les deux ils font du bon boulot... |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 08:51 Sujet du message: ?? |
|
|
vous pensez que les deux recrues seront sur la feuille de match ? _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 09:17 Sujet du message: !!! |
|
|
Oui , c'est aussi mon avis  _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:10 Sujet du message: |
|
|
S'ils sont qualifiés pour la rencontre c'est bon. Au moins l'un des deux débuttera jpense. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
oula moi je pense effectivement qu'il seront sur la feuille de match mais de la a dire qu'un des deux vas débuter le match... pas sur quand même... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:45 Sujet du message: aah |
|
|
ah je sais pas peut être delgado sur l'aile doite pour remplacer baros après le match contre le mans ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 11:39 Sujet du message: !! |
|
|
je viens d'apprendre que anderson est forfait !! les choix diminu !! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
gone74

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
ouai peut étre une premiére por delgado ! celui dont tout le monde dit du bien moi jpense que le recrutement de delgado c un coup de génie bon vous alez me dire on la pas vue a l'oeuvre mais c pas n'importe qui 20 selection avec l'agentine moi je pense qu'il l'ont fait venir pour étre titulaire je pense pas que ca va étre une doublure de plus regardez les video sur lui sa saute au yeux
et vous votre avis ? _________________ chirve sous bois 74 représente |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis mitigé, car un prodige de 26 ans quel qui soit n'as rien a foutre au Mexique, il a quand même fallut allez le chercher la bas... _________________
Dernière édition par henrinator69 le Samedi 19 Janvier 2008 - 07:50; édité 1 fois |
|
|
 |
gone74

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 06:12 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pa que lyon qui le voulait......... sa ve rien dire il a peut étre exploser a 26 ans et c'est pas le premier comme sa _________________ chirve sous bois 74 représente |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 11:25 Sujet du message: |
|
|
Le Benfica le voulait, ils ont failli nous le piquer. Il a quand meme une vingtaine de sélections avec l'Argentine, c'est la preuve qu'il est très bon.
On ne peut pas juger sur une vidéo des qualités d'un joueur, à ce moment là tous les joueurs paraissent bons si on juge sur la vidéo.
Je pense pas que l'OL se soit trompé en le recrutant. _________________ Je suis pour l'OL car je ne peux pas etre supporter d'un club qui triche comme l'OM.
Mes joueurs préférés: Benzema, Cris, Keita, Juninho, Toulalan, Ben Arfa, Toni, Kaka, Torres, Shevchenko, Eto'o. |
|
|
 |
|
|
|