Premier league
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> Angleterre - Premier League
Dernières News

Dimanche c'est derby. Cliquez pour réagir !

Qui sera champion d'Angleterre à la fin de la saison ?

Arsenal
30%
 30%  [ 3 ]
Chelsea FC
10%
 10%  [ 1 ]
Liverpool FC
10%
 10%  [ 1 ]
Manchester United
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 06:25    Sujet du message: Premier league Répondre en citant

RESUME DE LA 26EME JOURNEE
La tête ailleurs
Manchester United semblait ailleurs ce dimanche après-midi. Si l'hommage aux victimes de la catastrophe de Munich a été une réussite, cela n'a pas été le cas de la performance de l'équipe locale, complètement absente des débats. Manchester City en a donc profité pour mettre fin à 34 ans de disette à Old Trafford. Les Citizens ont bien joué le coup et n'ont pas raté le peu d'occasions qu'ils ont eu. En première période le mal était fait grâce à deux buts inscrits par Vassell (1-0, 25eme) et Benjani (45eme). Le Zimbabwéen inscrivant un but lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs. Le but de Carrick en fin de match ne changera rien (1-2, 92eme). Une défaite qui peut être un tournant pour United en fonction du résultat d'Arsenal lundi. En cas de victoire des Gunners face à Blackburn, Manchester United aurait alors cinq points de retard sur le leader.

Chelsea n'en profite pas
Les Blues n'ont pas profité de la défaite de Manchester United pour se rapprocher de la seconde place. Les Blues ont été tenus en échec sur leur terrain par Liverpool. S'ils conservent leur invincibilité depuis quatre ans à Stamford Bridge, le match nul est une mauvaise affaire pour Chelsea (0-0). A l'image des précédentes oppositions entre les deux équipes, c'est à un match fermé auquel ont assisté les spectateurs présents au stade. Un résultat qui finalement n'arrange personne.

Aston Villa corrige Newcastle
Dr Jekill et Mr Hyde. C’est de cette façon que l’on peut parler de Newcastle. Face à Aston Villa, les Mapgies ont montré deux visages. L’un entreprenant qui leur a permis de mener au score à la pause grâce à Owen (1-0). L’autre déconcertant en seconde période, qui a permis à Aston Villa de revenir en l’espace de deux minutes. John Carew s’offrant même un hat-trick et un succès probant à son équipe (4-1). Kevin Keegan attend toujours sa première victoire à la tête des Magpies.

Everton conserve sa quatrième place
Dans la course à la Ligue des Champions, Everton conserve sa quatrième place. Les Toffees se sont imposés difficilement devant Reading (1-0). Une défaite qui plonge les Royals dans la zone de relégation. Portsmouth a réalisé une belle opération en allant s'imposer à Bolton grâce à un but de Lassana Diarra (1-0). Dans la lutte pour le maintien, Sunderland se donne un peu d'air. L'équipe de Roy Keane s'est imposée devant Wigan (2-0). Dans l'autre match phare du bas de tableau, Middlesbrough s'impose devant Fulham grâce à son attaquant français Jérémie Aliadière (1-0). Birmingham ramène un point précieux de son déplacement à Londres. Les Blues ont arraché le match nul face à West Ham (1-1). Tottenham poursuit sa remontée en allant s'imposer largement chez la lanterne rouge Derby County (3-0). Younes Kaboul est l'un des buteurs pour les Spurs qui ont construit leur victoire en seconde période.

Lundi 11 février 2008
21h00 : Arsenal 2 - 0 Blackburn
Effectviement aprés cette victoire trés importante Arsenal s'echappe un peu plus ... mais ce n'est que 5 points tout est encore jouable pour les deux suiveurs!
A noter un nouveau but de Adebayor, le 19 ème de la saison en premier league!

Dernière édition par matnator le Lundi 11 Février 2008 - 10:03; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geo95
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 06:32    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Moi mon favori est chelsea même si j'aime pas le président qui a virré Mourinho qui est un très bonne entraineur ! Je pense que le recreutement de Anelka est une bonne chose pour le club et pour lui ! Donc je pense que eux aussi sont un très gros candidat pour le titre ! Même si Droba est parti a la CAN ! Il a l'ancien lyonnais que j'adore ( Malouda) !
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ecoute j'etait d'accord avec toi il y a quelque mois, mais la je pense qu'arsenal peut créer une belle surprise...

Dernière édition par henrinator69 le Lundi 21 Janvier 2008 - 15:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Juanito44
National

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Matnator, je regarde ce que tu as mis et je suis d'accord avec toi sur un point, ce championnat est grandiose. Liverpool est en effet distancé, mais tu aurais pu faire un effort et mettre le bon classement actuel^^.

http://www.eurosport.fr/football/premiership/2007-2008/standing.shtml
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 07:48    Sujet du message: ! Répondre en citant

Mais Arsnal n'est plus une surprise ! Ils sont en tête depuis le début ! Pour moi une surprise est un renversement de situation et dans ce championat, il y a que ca !
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

non mais d'accord mais personnes n'attendait arsenal a la place qui est la leur. Aprés le départ de titi et d'autres cadre... persones n'aurait pu pronostiquer sa...
A contrari on je suis deçu par Liverpool qui pour moi est desormais Hors Courses...

Dernière édition par henrinator69 le Lundi 21 Janvier 2008 - 15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Geo95
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:32    Sujet du message: !!! Répondre en citant

c'est vrai qu'après le départ de titi on pensait que arsenal était fini mais au contraire ca a libéré les jeunes (exemple:fabregas!) Pour Liverpool je suis d'accord qu'ils auront du mal a rattraper leur retard et pourtant j'ais vraiment bien apprécier leur recrtement ! (torres)
vince34460
National

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 - 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

henrinator69 a écrit:
eh bien ecoute j'etait d'accord avec toi il y a quelque mois, mais la je pense qu'arsenal peut créer une belle surprise...

Monsieur je change d'equipe comme de chemise Evil or Very Mad

HENRINATOR A VOLER SA COUPE DE CHEVEU A FRED MEYRIEU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince34460
National

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 - 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

sinon matnator j'ai repondu Arsenal car j'aime cette equipe!

mais il faut avouer que manchester c'est un ton au dessus ( malgré votre futur defaite à Gerland )

HENRINATOR A VOLER SA COUPE DE CHEVEU A FRED MEYRIEU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 - 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

vince34460 a écrit:
henrinator69 a écrit:

Monsieur je change d'equipe comme de chemise Evil or Very Mad

mdrrrr très drole vince34460 !!c'est vrai que manchester pour moi a plus de chance de gagner le titre qu'arsenal car au niveau de la profondeur et de l'expérience ca n'a rien a voir!! tu crois réellement que lyon est capable de nous battre en LDC .... moi je n'en suis pas si sur..a gerland ca sera tres serré je pense mais a old trafford manchester passera fin bref je vé pas réécrire le paté que j'ai ecrit sur le topic de lyon manchester !!
mais quoi qu'il en soit ca sera 2 très beau match !!
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 - 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais quoi la c'est pas parceque je dit qu'arsenal a ses chances que je suis pour eux du calme

Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Manchester peut tout gagner cette saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Atem69"]Manchester peut tout gagner cette saison...[/quote]

toi t'es un bon gars !!!! Very Happy Very Happy
disons que que si on avait eu l'effectif actuel l'an dernier on aurait peut etre tout gagner...car il faut penser qu'a milan nous n'avions que 2 VRAI défenseur et qu'il n'avait jamais joué au centre ensemble ...mais bon ..esperons que cette année on est moins de blessure...mais déjà y a scholes qui est revenu !!! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui a milan d'accord mais 3 a 0c'est pas rien quand même a mon avis l'année dernière c'etait un tournant vous avez gagné le championnat par contre cete année ... effectivement vous pouvez faire trés mal... mais attention a Arsenal car eux ils sont quand même dangeureux avec un 3 a 0 hier soir contre newcastle...

matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

manchester en a empiler 6 ^^ ..fin on se fera une idée le 16 ou 17 février en cup.. pour voir qui est réellement la meilleure équipe ...

oui c'est sur 3 but c'est pas rien mais SI on avait eu la vraie équipe ..peut etre qu'on aurait fait un autre match ...bref Fin du HS
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenal je les voit pas tenir tête trop longtemps à MAN U...
Je sais pas pourquoi, mais je les imagine pas Champions d'Angleterre. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

que dieu t'entende mon cher que dieu t'entende...
si adebayor pouvait se blesser 3 mois ^^
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol... Et si C.Ronaldo et Tevez pouvaient se blesser 2 mois. Cool
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

soi benzema et juni pouvait se blesser 3mois la veille de lyon manchester Razz Razz
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, arrêtons de rêver...
Après on se retrouverait avec un OL-MANCHESTER, d'un niveau d'un Metz-Strasbourg... XD
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> Angleterre - Premier League Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: