Bon alors discutons un peu de ce match qui se jou ce soir a 20h00
Pronostic? Etat de l'equipe? Formation?
allons amis lyonnais debatons _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
Dernière édition par henrinator69 le Mercredi 2 Avril 2008 - 15:51; édité 2 fois
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 - 22:10 Sujet du message:
Bon match j'ai trouvé. Dommage d'avoir encore encaissé des buts quoi. Sinon bon retour de Gregory Coupet et encore un but pour Benzema ! _________________
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 - 22:37 Sujet du message:
oué c'est vrai que ce fut un bon match je trouve dommage surtout ce dernier but que l'on prend car le premier auras au moin eu l'interêt de nous reveiller et a montrés la force de réaction qui est bien conus dans le rhone.!!
allez l'ol! _________________
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 - 16:08 Sujet du message: sa va faire mal !
super matche de L'OL offensivement rien a dire enfin presque je sai pas pourquoi les joueurs lyonnais ont toujour tenté e passer dans l'axe surtout que le TFC defendé a9franchement vive la L1!par contre defensivement pas super super méme en étant a fond supporter de L'OL conte manchester si cris n'est pas revenue et a son meilleur niveau sa va éetre un trés mauvais moment méme si il ya les magic ben _________________ chirve sous bois 74 représente
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 - 16:26 Sujet du message:
oui c'est sur mais il faut avoir confiance .
tout de même grosso et anderson defensivement ce n'est pas ça....
même si offensivement grosso apporte et que anderson c'est quand même amélioré .... manchester il vas falloir faire le match type... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum