OL : Champion pour la 7eme fois consécutif ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Une remontée tonitruante : Roumanie 2 - 2 France. Cliquez pour réagir !

OL : Champion pour la 7eme consécutif ?

Oui, c'est sûr !
33%
 33%  [ 5 ]
Ca se raproche !
53%
 53%  [ 8 ]
Non, c'est encore loin !
6%
 6%  [ 1 ]
Non je ne pense pas !
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais Bordeaux va recruter du lourd ( enfin c'est ce qu'on dit)!
Champion du Monde

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir pris la décision de ne pas conserver Johan Micoud et David Jemmali, Laurent Blanc se penche maintenant sur le visage de son équipe pour la saison prochaine. Soucieux de contester encore l'hégémonie lyonnaise et voulant faire bonne figure en Ligue des champions, l'ancien international aurait en tête de renforcer très vite l'équipe qualitativement. Selon l'Equipe de mardi, l'entraîneur girondin pense à faire venir Yoann Gourcuff (Milan), Jérémy Ménez (Monaco) et Mikaël Silvestre (MU). Après avoir compensé les départs l'été dernier de Darcheville par Bellion, de Faubert par Chalmé, de Mavuba par Alou Diarra, Blanc veut désormais renforcer son effectif en nombre et en qualité en disposant d'un groupe «compris entre 23 et 25 pros, avec 18 ou 19 bons pros».
Bordeaux devrait donc être renforcé par un défenseur latéral gauche, un milieu défensif et (ou) un milieu offensif et (ou) un attaquant de couloir. L'an dernier, Blanc voulait déjà Silvestre. L'ancien Rennais peut évoluer latéral ou axial gauche et ne possède plus qu'un an de contrat à Manchester United, où il se trouve désormais barré par Evra. Yoann Gourcuff, lui, pourrait être le successeur de Micoud. Jouer à Bordeaux pourrait lui permettre de se relancer après une saison en demi-teinte au Milan AC (19 matches, un but). Milan et le joueur ne seraient pas opposés à un prêt, mais le Girondins devront faire face à la concurrence de l'OM et de Tottenham notamment,.

Enfin, la dernière piste mène à Jérémy Ménez que Bordeaux avait déjà tenté d'enrôler lors de son départ de Sochaux, il y a deux ans. Capable d'évoluer dans l'axe ou à gauche, le Monégasque possède encore deux ans de contrat sur le Rocher. Récemment, dans une interview pour le site de francefootball, l'international espoir déclarait être « intéressé par Bordeaux». «C'est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Je n'ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa », avait confié le Monégasque. A-t-il été entendu par Blanc ?
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Du lourd en effet!
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé c'est clair que Bordeaux va vouloir acheter de grands joueurs pr deja essayer une nouvelle fois de faire peur à l'OL ou encore pire de détroner l'OL et aussi essayer de passer le premier tour de la LDC, mais honnetement je ne vois pas comment 1 joueur comme Menez pourrait venir car il est kan mm convoité par l'Inter !! Par contre pr Sylvestre je ne sais pas je le vois aller a Bordeaux mais en meme temps je ne le vois pas, par contre Gourcuff il y a vraiment moyen qu'il rejoigne Bordeaux.
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

En même tps Sylvestre n'a pas spé de tps de jeu alors que s'il vient à Bordeaux il sera surement titulaire et disputera la Ligue des Champions.

Bah le but n'est pas spé de faire chier l'OL mais d'améliorer l'équipe.

Et je fais confiance à Blanc pour trouver ce qu'il faut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OL888
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis : "Le but ce n'est pas de faitre chier l'OL" mais de toute façon tu sais Bordeaux a le droit d'acheter qui ils veulent, tant que cela reste loyal Laughing . Et je viens de voir su "Maxifoot" que Makoun etait tres tres intérréssé par la piste lyonnaise et il se pourrait qu'il signe dans les heures a venir vu la motivation qu'il a, à l'idée de rejoindre les sextuples champion de France voir bientot Septuple ?
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Huuuum interessant, la liaison Lille - Lyon marche bien.
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il vient , on pourra passer un accord avec Lille pour que chaque année ils nous envoient leurs bon joueurs!
Champion de France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pk pas l'année prochaine nous vendre Mirallas en cas de départ tres probable de Benzema !!
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais Benzema est meilleur donc essayons de le conserver!
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Largement, qu'il est meilleur, moi je pense aussi qu'il va rester encore deux ans, jusqu'en 2010 après il partira.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend , si on a gagné la ligue des champions! Laughing
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si on gagne la ligue des champions l'année prochaine et qu'il part ca ne me dérange pas, lol, je ne lui en voudrais pas Laughing
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi non plus mais ça m'étonnerait qu'on la gagne! Crying or Very sad
Champion de France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé c'est clair que Benzema est je ne sais cb de X meilleur que Mirallas, mais il ne faut pas non plus se faire d'illusion, amoins que l'OL remporte la LDC Benzema partira, et il faudra pesner a le remplacer, mm si j'éspére que l'OL remportera la LDC et que Benzema restera on peut quand meme rever.
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est permis! Laughing
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 - 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin je veux pas être cassant mais je pense pas qu'un club fr puisse gagner la LDC pour le moment.

Gonee69
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 - 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas savoir sérieux ... Quand tu vois que OL fait 1-1 et 1-0 contre MU et que maintenant il son en finale avec un peu de chance ça peut le faire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon quand tu regardes les matchs aller et retour d'Arsenal / Liverpool....

OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 - 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, quand on voit le niveau des demi on peut se demander si un jour le foot français arrivera à ce niveau, car on est à des années lumières.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: