| Auteur |
Message |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 - 05:10 Sujet du message: L'équipe, qui veut la peau du Lyon |
|
|
L'équipe est un journal qui me décoit, unique journal quotidien sportif, il ne cesse de dénigrer, de lancer de fausse rumeur et tous simplement de vouloir foutre la merde dans les clubs. Mais surtout à Lyon.
Il ne cesse de lancer des piques au président, Jean Michel Aulas, se permet de lancer des rumeurs sur le départ de l'entraineur. Et d'autres journalistes soit disant pro, font confiance à ce torchon, pour reprendre leur nouvelle, bravo canal +.
A quand un vrai journal sportif, qui n'imprime que des résultats sportifs, et des articles sensés.
Quand je lis l'équipe, j'ai plutôt l'impression de lire le "Gala" ou "Voici" du sport.
Rempli de Ragots, de fausse rumeur, car au lieu de préféré informé son lecteur, il préfère vendre.
Et enfin, au lieu de critiquer le football français, il devrait prendre sa défense et le soutenir dans les compétitions européenne.
Je me rapelle le "avant" coupe du monde 98, où il n'avait cessé de critiqué Aimé Jacquet et l'équipe de France. Voil)à le résultat... _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 - 08:56 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi mais malheuresement c'est ça qui fait vivre le foot de nos jours
il faut du croquant tout comme les mauvais journaux de presse pour pigeon (je parle de gala et consort) et bien il faut du criquant quitte a manger la verité _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:21 Sujet du message: |
|
|
Oui , l'équipe raconte des conneries desfois mais c'est pour vendre! _________________
 |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 478 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:58 Sujet du message: |
|
|
Foot business les gars, foot business... Voilà ce que ça donne le foot moderne çça peut parfois enlever toute l'émotion d'un évènement mais on ne changera rien... En plus la ligue devient anti fair-play en demandant au joueurs de continuer à jouer même lorsqu'il y a un blessé. Faudrai qu'on me dise ou est le coté humain la dedan et la sécurité des joueurs. La ligue marche sur la tête tout comme la presse à nous supporter de les dénoncé pour qu'entre eux il s'entretu pluto que de pourir notre passion... Peux importe il n'atteindron jamais notre passion de toute façon car chaque supporter eest fier de lètre... _________________
|
|
|
 |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ce que tu dis, et j'ai remarqué cette saison que le championnat était très agressif de grosses fautes, de gros tacles, des enervements en pagaille et le match de Lyon-Nancy, samedi en est une belle image quand on voit la tension qu'il y'avait pendant ce match, il y'a eu certaines actions un peu chaude qui aurait puent faire des dégats. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ne soyez pas non plus parano...
J'ai tellement entendu des trucs du genre anti-Parisiens , anti-Marseillais , anti-Lyonnais...
Après ça dépend les rumeurs de qui sont les sources... _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 14:33 Sujet du message: |
|
|
Oui , mais par exemple il ne critique jamais Bordeaux! _________________
 |
|
|
 |
Gonee69 Champion d'Europe

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2677 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:54 Sujet du message: |
|
|
Par exemple  _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un exemple mais en fait je pense qu'il ne critique que les grands clubs donc il ne peuvent pas critiqué bordeaux!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:08 Sujet du message: |
|
|
Hum comme si Bordeaux n'avait jamais été critiqué....
C'est vraiment chiant de parler avec des gens qui croient que tout le monde n'en veut qu'à leur club.... _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:43 Sujet du message: |
|
|
OO , mais c'est vrai merde!!
En ligue des champions quand Marseille était grand tout le monde était pour eux que il n' y a que les vrais supporter de lyon qui sont pour Lyon même en LDC!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ah non je suis pas d'accord.
Moi j'étais pour l'OL.
En même tps il est vrai que l'oM est bcp plus rentré dans les coeurs que l'OL. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 13:15 Sujet du message: |
|
|
Nan mais vous comprenez pas, Lyon est un club qui n'est pas capable de passer les quarts en coupe d'Europe, ce qui est faut pour les supporters rageux de l'OL, (Lyon en demi de la C2), Marseille a gagné la C1 et Saint-Etienne en finale, le PSG a gagné la C2, mais bon Aulas n'a pas magouillé c'est pour ça que l'OL n'a pas été finale de la C1 contrairement à Tapie, Rocher et Bez. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur mais on va nous prendre pour des paranos si c'est pas déjà fait! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|