| Auteur |
Message |
Pascal0877 Champion de Ligue 2
|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 - 11:21 Sujet du message: Quel adversaire pour la ligue des champions contre OL ? |
|
|
Bon, 1er ou 2ème on est sur d'être en ligue des champions.
Mais quel adversaire cette année sera en face de nous.
Moi j'aimerais bien avoir une petite poule relevé comme cette année. Ainsi ça nous met tous de suite dans le bain pour voir si OL est capable d'aller haut.
Style :
Lyon, As Roma (on a une revanche à prendre), Schalke 04 (bonne équipe, mais les allemand nous réussissent bien) et heu standard de Liège _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 - 15:46 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de la phase de groupe?
deja nous serons a priori chapeau numéro 1 _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:30 Sujet du message: |
|
|
Beh moi j'aimerais des grosse équipes comme ça on sera fixé sur le niveau de l'OL§ _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:51 Sujet du message: |
|
|
ben étant chapeau un on peut se choper le real et l'inter comme grosse équipe _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 09:02 Sujet du message: |
|
|
ça serait pas mal pour l'échauffement!  _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Oh non pas encore le Real, c'est trop facile... L'inter ouai serait pas mal. De toute façon j'aimerais bien un club italien, car on a souvent du mal contre eux, et on verrais comment est Lyon, s'il peut aller loin où pas. Par contre pas de club anglais. Où alors Liverpool. _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |
OL888 Champion de Ligue 2

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 717 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pascal, je ne sais pas si tu dis ça ironiquement ou sérieusement avoir le Standard de Liège, Schalke et l'As Roma ce serait ideal pr l'OL pr voir si on a vraiment le niveau, mais ces adversaire sont kan mm " assez largement" a la portée de l'OL. Moi je verrais bien l'OL contre le STANDARD DE LIEGE (si ils passent le tour préléminaire deja !!) comme ca je viendrai voir le match vu que j'habite a Liège, ensuite l'INTER et pour finir je verrai bien ATLETICO MADRID. Ainsi ce serait un groupe assez relevé tout en restant abordable pr l'OL !! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
Non je le disait sérieusement, mais en effet ils sont largement à la porté de Lyon, mais les trois clubs que je citais, on quand même de belle qualité.
Par contre, ton groupe à toi me plais bien, l'inter et l'atlético c'est pas mal. _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |
|
|
|