| Benzema mérite t-il ce trophée |
| Oui, largement il fut le meilleur tt la saison ! |
|
80% |
[ 4 ] |
| Non, des gars comme Toulalan, Niang ou Wendel le mérite + ! |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
OL888 Champion de France

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1189 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 13:59 Sujet du message: Trophées UNFP: Benzema élu meilleur joueur de la L1 !! |
|
|
Karim Benzema a été élu meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2007-2008 (Reuters).Il n'y a pas eu vraiment de suspense dimanche lors de la cérémonie des Trophées UNFP-Canal +, qui se déroulait à l'espace Cardin de Paris. Comme on pouvait s'y attendre, Karim Benzema a remporté le trophée du meilleur joueur de l'année. Désigné par l'ensemble des joueurs de Ligue 1, le buteur lyonnais, qui a littéralement explosé cette saison, a été préféré à un autre gone, Jérémy Toulalan, à l'attaquant sénégalais de l'OM Mamadou Niang et au milieu de terrain brésilien de Bordeaux Wendel.
Avec 25 buts cette saison toutes compétitions confondues (19 en championnat, 4 en Ligue des Champions et 2 avec l'équipe de France), ce pur produit de la formation rhodanienne s'est révélé cette saison comme un joueur de classe mondiale, portant l'animation offensive de son équipe à bout de bras. Recevant le trophée des mains de Zinédine Zidane et Christine Arron, la coqueluche de Gerland a tenu à souligner le travail du staff et des dirigeants lyonnais et s'est montré conscient du poids que lui confère sa notoriété: "Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je remercie le staff et le président. Ce fut une super saison pour moi. J'espère continuer à faire rêver beaucoup de gens, notamment les plus jeunes, c'est important".
D'apres sports.fr _________________
 |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 14:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il le mérite entiérement je ne vois vraiment pas qui d'autre aurait pu remporter cette distinction a part lui !! _________________
 |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 05:56 Sujet du message: |
|
|
Ben en tant qu'attaquant c'est sûr.
Par contre en milieu offensif (Wendel) et défensif (Toulalan) ils méritent aussi. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 06:23 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que toulalan le merité. Deja il a été pour moi le meilleur lyonnais cette saison, de plus lui c'est deja ça troisième excellent saison qu'il fait (avec nantes et lyon) donc ça aurait été normal. Mais déjà c'est un lyonnais qui la on va pas se plaindre _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 08:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dans ces prix, malheureusement, il récompense rarement les joueurs défensif, car je pense comme toi Toulalan l'aurais mérité. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 09:24 Sujet du message: |
|
|
Oui et largement je pense vu le formidable travail défensif qu'il a fait cette saison _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:12 Sujet du message: |
|
|
Oui , mais un defenseu ou milieu défensif ne brille pas car il ne met pas de but , gestes techniques! _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
En effet, mais c'est geste (buts, geste techniques) sont ceux qu'on voit le plus à la télé. Mais un bon geste défensif, un bon tacle, une bonne passe... C'est tout aussi efficace qu'un petit pont ou qu'un coup du sombrero. Mais on les met moins en valeurs. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
Gonee69 Champion d'Europe

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2677 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est très mérité ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui franchement moi aussi je trouve que c'est tres mérité. ds le forum il y en a qui disent que Toulalan meritait plus moi je pense pas que cela soit vrai, car Benzema pr 1ère "réele" saison entière il arrive a planter 25 buts, il faut le faire. Mais bon c'est clair que Toulalan a fait une tres tres belle saison mais Benzema le merite sans discussions. _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:29 Sujet du message: |
|
|
Oui , benzema le mérite mais Toulalan aussi!  _________________
 |
|