| Auteur |
Message |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 - 15:43 Sujet du message: |
|
|
paris en finale il ne faut pas les sous estimé... ce n'est plus la même équipe _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:25 Sujet du message: |
|
|
Oui , mais c'est quand même paris ce n'est pas Manchester! _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:34 Sujet du message: |
|
|
Il faudra que les lyonnais soient très motivés et je pense que ce sera le cas, il faudra jouer ce match comme un match de championnat avec la meme envie.
Le championnat sera fini on sera champion, l'OL n'aura plus que la coupe de France a jouée. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de Ligue 2
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'ai peur que des joueurs ne la joue pas à fond à cause de l'Euro, qui arrive après. J'espère qu'ils ne leveront pas le pied. _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:05 Sujet du message: |
|
|
A oui car domenech va leur mettre la pression! _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 379 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:09 Sujet du message: |
|
|
Justement ce match sera l'occasion de faire leur preuve pour avoir leur place de titulaire à l'Euro donc la motivation devrai être la... _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:11 Sujet du message: |
|
|
Oui il la déjà mis y'a un moment en disant que ceux qui joueraient la finale ne seraient pas selectionnés.
Mais bon, s'il tient son engagement, il se passerait de Coupet, Benzema, Toulalan, Govou, cela ferais désordre. _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:20 Sujet du message: |
|
|
Oui , je ne pense pas qu'il fasse ça! _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:53 Sujet du message: |
|
|
| Pascal0877 a écrit: | | Oui mais j'ai peur que des joueurs ne la joue pas à fond à cause de l'Euro, qui arrive après. J'espère qu'ils ne leveront pas le pied. |
une finale ça se joue... effectivement il y aura un peu le pied levé mais une fois qu'ils seront rentrés dans le match ils vont joué le match a fon moi ça m'inquite pas
je m'inquiéte plutôt de paris... _________________
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:58 Sujet du message: |
|
|
Mais Paris , Henri c'est pas fort a part pauleta et Rothen !!  _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 10:11 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai au PSG il y a pas de joueurs hormis Pauleta, Rothen, Yepes, Armand le reste c'est médiocre, je crains vraiment le PSG parce ce que c'est une équipe de coupe. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 10:36 Sujet du message: |
|
|
Oui , c'est plus pour ça car en qualité... _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 11:04 Sujet du message: |
|
|
Tous dépendra, de Lyon, car Paris équipe de coupe ou pas coupe, ils sont largement prenable.
Mais ca dépendra de l'entame de Lyon, faut qu'il soit tous de suite dedans et qu'on arrive à marqué rapidement, car après, c'est boulevard.
Moi quand Lyon joue, ils me font peur c'est quand ils domine trop mais qu'ils n' arrivent pas à marqué, car ils ont beau tous essayé, ca rentre pas et en face il prennent confiance et c'est la qu'on se fait battre. _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
vous ne vous rendez pas compte franchementt, paris en finale ce n'est plus Paris moi je ne suis vraiment pas sur que l'on remporte ce match _________________
|
|
|
 |
OL888 Champion de Ligue 2

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 717 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 13:44 Sujet du message: |
|
|
En reponse à "Oui mais j'ai peur que des joueurs ne la joue pas à fond à cause de l'Euro, qui arrive après. J'espère qu'ils ne leveront pas le pied" justement les joueurs devront se donner encore plus a fond pour montrer que mm en finale de CdF ils sont forts et que dc ils peuvent jouer l'Euro. Par contre R.Domenech a dit qu'il ne prendrait pas ceux qui jouerai la finale ms cela m'etonnerai fort qu'il se passe de gars comme Coupet, Toulalan ou encore Benzema. Il ne faut pas s'inquiéter pr ca !! _________________
 |
|
|
 |
prosper69
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 17:15 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un veut une ou 2 place pour LYON - PARIS la finale j'ai eu des désistement donc faites moi signe en message privée!!
En lyonnais bien sur les places!!! |
|
|
 |
Gonee69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2659 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 07:29 Sujet du message: |
|
|
| BadLouac69 a écrit: | | Justement ce match sera l'occasion de faire leur preuve pour avoir leur place de titulaire à l'Euro donc la motivation devrai être la... |
Exact Surtout pour Boumsong, c'est le moment qui ce montre ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 09:08 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis tous les autres mais je le sens bien ce match! _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 379 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 15:41 Sujet du message: |
|
|
Il y a intérêt car moi j'y monte. Départ le samedi 10h30 à Gerland, retour le dimanche matin à 7h (cas de déplacement en car). Si notre 7ème titre consécutif se concrétise et que l'on bas le PSG se sera la fête dans tous les cars et TGV. Chose à ne surtout pas manqué. Des heures de liasses en perspectives avec un beau voyage à Paris pour la prime.  _________________
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 - 16:44 Sujet du message: |
|
|
A bon déplacment!  _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|