| Wanderlei Luxemburgo : Futur entraineur de l'OL ?? |
| D'accord, il a quand meme entrainer le Real et le Brésil |
|
40% |
[ 2 ] |
| D'accord et pas d'accord, il n'as pas bcp d'experiences dans de grand club européens hormis le Real |
|
20% |
[ 1 ] |
| Pas d'accord, l'OL peut trouver meilleur entraineur que ça |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
OL888 Champion de France

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1181 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 13:19 Sujet du message: Wanderlei Luxemburgo : Futur entraineur de l'OL ?? |
|
|
Malgré de grandes chances de réaliser un doublé historique, Alain Perrin pourrait bien ne plus être sur le banc de touche la saison prochaine.
Hormis la piste Didier Deschamps, l’Olympique Lyonnais multiplierait les pistes pour trouver un « entraineur de niveau international ». Selon la radio lyonnaise Hit&Sport, l’Olympique Lyonnais songerait à l’ancien sélectionneur de la Selecao (1998-2000), Wanderlei Luxemburgo aujourd’hui à Palmeiras. Bien connu en Europe pour avoir entrainer le Real Madrid en 2005, il a remporté également la Copa America en 1999 avec le Brésil.
Cette information est bien entendue à prendre avec des pincettes, d’autant plus que la fin de saison est encore loin...Pour autant, après un OL très « Brasil » au niveau des joueurs, le fait que les dirigeants rhodaniens envisage un entraineur brésilien n’aurait rien d’étonnant...
D'apres FootMercato.net _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai bof, moi je préférerais Deschamps ou Lippi quand même. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
Il est bien aimé par les brésiliens, un entraineur de renom ça correspond au type d'entraineur recherché. Pour la langue c'est pas un problème, les entraineurs parlent plusieurs langues. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 16:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne le connaisais même pas !! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre " |
|
|
 |
Rodo National

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 08:56 Sujet du message: |
|
|
moi non plus... _________________
 |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 09:24 Sujet du message: |
|
|
Idem inconnu au bataillon _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 10:10 Sujet du message: |
|
|
Donc , je ne le veux pas!  _________________ Sur RMC dans le moscato show:
"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre " |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
Vs ne connaissez pas Luxemburgo ?? C vrai qu'il n'as pas bcp d'experience en Europe ms il a kan mm entrainer le grand Real Madrid et a remporte la Copa America avec le Bresil en 1999 !! Moi je pense que ce serait bien mm si je prefere Lippi _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 14:40 Sujet du message: |
|
|
Non je ne connais pas mais bon...
Si vous dites qu'il est pas mauvais pourquoi pas! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
Faut y'a arreter, Luxemburgo est le Perrin Brésilien, efficace pour des équipe moyenne style Sochaux, mais lorsqu'il a pris le brésil, ca à été une catastrophe et quand il a pris Madrid, on les a gagné 3-0, et il est resté 6 mois je crois _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair qu'on peut faire mieux ms tu dis qu'avec le Bresil il a été catastrophique je te signale quand meme qu'il a remporter une Copa America !!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 11:59 Sujet du message: |
|
|
Et oui je sais mais Roger Lemerre, il est champion d'Europe en 2000, mais c'est pas pour cela que je le vois emmené en Lyon en finale de ligue des champions. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ouéé c vrai que d'un coté ta raison mais bon de toute façon je ne pense pas qu'il y est bcp de chances qu'il debarque à l'OL ! _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ca serait le grand favori, je suis pas sur qu'il fasse de l'OL un grand d'Europe, il a entrainé le grand Real, mais il a pas été exceptionnel, moi je préfèrerais voir Lippi à l'OL, car avec lui je suis persuadé que l'OL deviendrait un grand d'Europe. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi OL28, je pense qu'il n'y aurait pas mieux, et je ne pense pas qu'il soit aussi cher que mourinho.
De plus je me repette, mais avec lui on peut avoir une ou deux star je pense. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
Vs savez les gars tt le monde préféreré Lippi a l'OL ms entre nous il ya kan mm bcp plus de chances que Luxemburgo accepte de venir a l'Ol que Lippi qui n'oublier pas est encore en lice pr entrainer le Barça la saison prochaine ! _________________
 |
|
|
 |
Rodo National

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'on prenne Rikjaard alor ^^ _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 17:52 Sujet du message: |
|
|
Lippi n'entrainera pas le Barça, Guardiola entrainera le club la saison prochaine, la question c'est: est ce que Lippi acceptera de venir? _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 17:57 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que c'est Aulas de le convaincre, et de lui faire voir qu'il est prêt à ouvrir son porte monnaie un peu. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui si Aulas fait un effort financier, c'est possible que Lippi vienne, s'il veut que l'Ol gagne la ligue des champions il le faut absolument, je pense qu'il va le faire. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
|
|
|