Trophée de UNFP, mais ou est Perrin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Une remontée tonitruante : Roumanie 2 - 2 France. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 - 04:19    Sujet du message: Trophée de UNFP, mais ou est Perrin ? Répondre en citant

article de l'équipe du 3 mai 2008 :

Il n'y a pas qu'à la direction de l'olympique lyonnais que le travail d'Alain Perrin suscite quelques réserves.

L'entraineur du sextuple champion de France ne sera élu entraineur de l'année, le 11 mai prochain. Il ne fait même pas partie de la liste des nommés, où apparaissent : Laurent Blanc, Eric Gerets, Christian Gourcuff, Et Claude Puel...

- Pour Joel Muller (président de l'unecatef), Perrin est victime du succès de Lyon, et prouve que le titre de champion de France de Lyon est devenu banale.

- Les années précédentes les entraineurs de Lyon n'ont pas forcément été nommé entraineur de l'année, mais il était au moins nomminé pour l'être. Seul Jacques Santini ne la pas été.
Paul le Guen avait été élu en 2005 et Gérard Houillé en 2007.

Quand pensé vous ?

Même si je trouve que Perrin n'a pas sa place à Lyon, ils nous à quand même fait gardé le titre (normalement), malgré de gros soucis de blessure de joueurs cadres, il va peut être nous emmené en finale de coupe de France. De plus c'était le titre le moins évident à conservé.

Donc qu'il ne soit pas cité pour être meilleur entraineur de Ligue 1,( même si je pense que Blanc où Gerets le mérite et vont le gagné) je trouve cela quand même injuste pour lui.

De plus ils ont nominé Puel et Gourcuff, alors que je pense que l'entraineur de Nancy avait sa place aussi ou celui de Le Mans aussi. Enfin bon.
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 - 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , un entraineur qui peut faire le doublé coupe - championnat même pas nominer!
Même s'il n'est pas fait pour la coupe d'europe , les autres n'ont plus!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 - 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ... Bizarre encore une fois ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 - 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est même pas byzarre c'est une honte
comme quoi ce trophée n'est que médiatique
il est controversé alors qu'il est en passe de faire un doublé c'est une honte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je ne vois pas pourquoi!!!!!!!!!!!!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je suis pas sûr car Perrin donne plus l'impression de se reposer sur l'effectif en place de l'OL.

Le doublé et loin d'être fait.

Et l'OL n'a pas 20 points d'avance sur son dauphin.

Alors que Guerets a récupéré une équipe de l'OM en perdition et a fait un travail formidable.

Blanc a beaucoup apporté à Bordeaux.

Etc...

En revanche peut-être aurait-il pu être nominé mais en aucun cas je ne le vois gagner ce trophée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est cela que je conteste, c'est sur je le vois pas gagner le trophée car Guerets ou Blanc le méritent largement, mais le faite qu'on ne le nomine pas, tous comme l'entraineur de Nancy qui fait du super boulot avec son club sans grande stars.

Les entraineurs de l'équipe classé 1ère et 3ème ne sont pas nominé.

Moi j'aurais été eux j'aurais nominé Paul Le Guen, aussi.
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le Guen???? Carément pas.

En revanche l'entraineur de Nancy bien sûr.

Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Le Gueun c'était pour rigoler
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf tu m'as fait peur.

Un instant me suis demandé si tu connaissais le foot Laughing

quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

A oui , Le guen c'était pas mal!
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

quoi que attend faut du courage pour entrainer une équipe de chèvres
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: