|
|
|
| Auteur |
Message |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 15:14 Sujet du message: |
|
|
Les buts bordelais sont beaux, je dis pas ça pour faire plaisir à Goulamass.
Le score aurait pu etre plus lourd sans les grands arrets de Mandanda, ça aurait pu faire 4-1 pour Bordeaux. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 15:15 Sujet du message: |
|
|
Les buts bordelais sont beaux, je dis pas ça pour faire plaisir à Goulamass.
Le score aurait pu etre plus lourd sans les grands arrets de Mandanda, ça aurait pu faire 4-1 pour Bordeaux. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oui , moi j'étais content devant ma télé mais à la fin je pleurais presque! _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
goulamass Champion du Monde

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 05:38 Sujet du message: |
|
|
| OL28 a écrit: | Les buts bordelais sont beaux, je dis pas ça pour faire plaisir à Goulamass.
Le score aurait pu etre plus lourd sans les grands arrets de Mandanda, ça aurait pu faire 4-1 pour Bordeaux. |
Ah enfin un peu d'objectivité ça fait plaisir. Cependant tu as mis ce mess 10 000 fois ^^.
Et oui énorme match de Madanda.
Tintin tu pleurais de joie de voir d'aussi beaux buts ou de tristesse car Bordeaux a gagné???  _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 07:00 Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'il y a eu de beau but, vous avez montré d'énorme capacité de réaction trés bon match de bordeaux... _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 10:14 Sujet du message: |
|
|
| goulamass a écrit: | | OL28 a écrit: | Les buts bordelais sont beaux, je dis pas ça pour faire plaisir à Goulamass.
Le score aurait pu etre plus lourd sans les grands arrets de Mandanda, ça aurait pu faire 4-1 pour Bordeaux. |
Ah enfin un peu d'objectivité ça fait plaisir. Cependant tu as mis ce mess 10 000 fois ^^.
Et oui énorme match de Madanda.
Tintin tu pleurais de joie de voir d'aussi beaux buts ou de tristesse car Bordeaux a gagné???  |
Je pleurais de tristesse imbécile!  _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 11:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai encore fait un double post, je croyais que j'avais rien posté du tout.
Les marseillais ont complètement déjoué, ils ont eu peu d'occasions, ils ont réussi à ouvrir le score grace à l"erreur de Ramé, mais sinon ça était assez pauvre dans le jeu, avec un Nasri qui n'a pas été impressionnant. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oui bien qu'il ont fait un poteau si j'ai bonne mémoire.
Mais Bordeaux a vraiment dominé.
Ca fait plaisir  _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oui exact un poteau j'avais oublié, mais Bordeaux a dominé le match c'était net. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008 - 14:41 Sujet du message: |
|
|
Oui , ils méritaient la victoire! _________________ !!Tintinlyon remplacé par quentinho!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ben la mériter c'est déjà pas mal mais encore faut-il l'avoir  _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|