Qui pour remplacer Grosso?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment
Dernières News

Attention deplacement dangereux : Roumanie - France. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 - 17:31    Sujet du message: Qui pour remplacer Grosso? Répondre en citant

Nous le savons tous , Fabio Grosso n'a pas le niveau pour jouer régulièrement dans un club comme Lyon!
C'est pour cela que je crée ce topic ou nous débatterons pour trouver le joueur pour le remplacer!
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dossier réaliser par pascal0877 ! Merci à lui!

Auxerre : Grichting, Mignot

Barcelone : Abidal

Lens : Beladjh, Ramos, Vignal

Monaco : Berthod, Monsoreau

Sochaux : Bréchet

Paris SG : Armand

Lille : Bruno Basto

Nancy :: Sauget, Brison

Metz : Luis Delgado

Olympiakos : Domi

Manchester U : Evra

Troyes : Faye Ibrahima

TOulouse : Ilunga, Mathieu

Caen : Le Maitre

Rennes : Mensah

Wigan : Olembé, Edman

Celtic : Perrier Doumbé

Sedan : Sartre

Truchet : >Reims

Liège : Dante

Braga : Pablo Contreras

Arsenal : Clichy

Bon si y'en a trois qu'on enlève direct, Evra, Abidal et Clichy ils ne quitteront jamais leur club.

Les autres sont pas vraiment top, on à Bréchet, Berthod, Monsoreau qui connaissent déjà Lyon, mais pour la ligue des champions pas top

Les mieux se sont quand meme Armand et Beladjh voir Mathieu de Toulouse.

Mais sur cette liste deux ne sont pas indiqués mais qui peuvent faire parti de cette liste sont :

Signorino, ancien de Metz et de Nantes, qui aujourd'hui fait banquette à Getafe, et que Lyon fut pour lequel interessé pendant un moment (je crois que c'étais à l'hivers dernier)

Mais surtout il y'a un joueur que je trouve assez bon, mais il est dans un très grand club, mais Aulas pourrait toujours tenté le coup, il à joué en France à Monaco, c'est Riise (Liverpool), mais c'est pas évident.

Maintenant je vais tenter mon coup de trouvé à l'étranger, des joueurs n'ayant jamais joué en ligue 1.
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 - 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé ma recherche à l'étranger :

Boka (stutggart (je crois qu'il a joué a Strasbourg aussi)

Lahm (Bayern Munich), dans nos rêves c'est possible

Magnin (Stutggart) pas trop mal, expérience en plus

Olivier Bernard (formé à Lyon) est sans club

Ashley Cole (Chelsea) même pas en rêve

Il y'en a un qui à joué presque 200 match avec Chelsea, qui est allé au Usa, et qui depuis Mars est sans club, c'est Celestine Babayaro.

y'a Wilfried Bouma qui est à Aston Villa, qui à Joué contre Lyon avec Eindhoven
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 - 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes recherches !

Dans cet liste je pense que Magnin c'est pas mal!
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Magnin ce serait cool, il a l'expérience de la ligue des champions (en parlant d'allemagne, heu le bayern à pris une raclée je crois)
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un ptit 4 à 0

Bref...
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 - 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Celestine Babayaro serait pas mal non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antoineol23
Champion de France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 - 17:25    Sujet du message: Grosso Répondre en citant

Pourquoi ne voulez vous absolument pas gardez Grosso qui est un excellent arrière gauche certes moins efficace que Abidal car il est plus offensif,

Je pense que tout le monde s'attendait a un fantastique arrière gauche comme il a remporté la coupe du monde avec l'Italie mais Grosso est un simplement un arrière qui joue un peu a l'anglaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 - 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement Aulas recherche une équipe compétitive pour la ligue des champions et ta des joueurs à Lyon qui n'ont pas le niveau de la ligue des champions. Grosso, en fait parti et je pense qu'à droite c'est pareil Clerc et Reveillère des fois sont un peu juste, mais bon...
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 - 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , il faut changer les latéraux!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 - 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de Michal Kadlec, qui est meilleur que Grosso, il est international tchèque et il est jeune.
OL888
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 - 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ca aussi ds FootMercato, mais franchement je pense que l'Ol devrait acheter quelqun de plus connu. Dans la liste de Pascal0877 moi je verrai bien Bouma a l'Ol, il est tres tres puissant et cela m'etonnerai fort qu'il refuse l'OL. Et Magnin est aussi pas mal. (PS. Il parait que Reveillere va partir a la Fiorentina)
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 - 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu pour réveillière!
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 - 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'Olympique Lyonnais est toujours à la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer ou remplacer l'Italien Fabio Grosso, auteur d'une saison en demi-teinte. La possible arrivée du Parisien Sylvain Armand démentie, les recruteurs rhodaniens auraient toujours un oeil attentif sur le défenseur tchèque du Sparta Prague, Michal Kadlec, âgé de 23 ans. "Je suis flatté de savoir que Lyon est intéressé par mes services. J'aimerais jouer à l'OL. C'est le meilleur club français depuis des années, ça ne se refuse pas. (...) Je pense que c'est une chance pour un joueur de pouvoir évoluer dans un club comme l'OL. Au côté de grands joueurs, je ne pourrais que progresser", déclare l'intéressé dans les colonnes de Lyon Capitale. À noter que Kadlec disputera l'Euro austro-suisse (7 au 29 juin) avec la sélection tchèque. (Par Candice Heck)

Maxi foot!
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 - 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais est-ce que les dirigeants vont vouloir le remplacer?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 - 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Là est la question!
Champion du Monde

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 - 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

John-Arne Riise, le latéral gauche de Liverpool, envisage de quitter les bords de la Mersey si on ne lui donne pas de garanties concernant sa place au sein du club. "Je suis dans le flou. Si l'on ne me propose rien avant l'été, alors je devrais considérer un départ", a-t-il déploré dans le quotidien norvégien Nettavisen. L'international norvégien, âgé de 27 ans, pourrait être mis en concurrence avec le défenseur gauche italien, Andrea Dossena, attendu en début de semaine prochaine chez les Reds.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 - 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Beh on le prends !! Laughing
Enfin s'il veut!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 - 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut qu'il vienne il apportera son expérience de la ligue des champions qu'il a acquise avec Liverpool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 - 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut qu'il vienne il apportera son expérience de la ligue des champions qu'il a acquise avec Liverpool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: