| Priviligier la LDC: Raisonnable ? |
| Oui, de titres l'OL en a assez ! |
|
25% |
[ 2 ] |
| Pk pas, si l'OL achete de grands joueurs ! |
|
50% |
[ 4 ] |
| Non, l'OL risque alors de tout perdre ! |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
OL888 Champion de Ligue 2

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 983 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 12:17 Sujet du message: Saison 08-09 : Objectif LDC avant la Ligue 1 : raisonable ? |
|
|
L'ambition de JMA grandisante, la saison prochaine l'OL devrait priviligier la Ligue des Champions et nn plus le championnat. Moi perso je ne pense pas que se soit si bien que ça, car l'OL a batit sa réputation avec ses 6 titres de champion consecutifs (bientot 7 ?). Il est vrai qu'il faut grandir ms il ne faut pas mettre le championnat au second plan car l'OL risque de s'en mordre les doigts !! A moins que l'OL n'achete de tres grand joueurs qui peuvent jouer dans tous les fronts l'OL n'y arrivera pas, il suffit de comparer notre effectif par rapport a celui de Man Utd ou Barça ou Liverpool etc,.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 12:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voter Non, l'OL risque alors de tout perdre car imaginos qu'on privilie la LDC ms que ns ns fassions elimner en 1/4 de la LDC ce qui n'aura rien changer des années precendentes et que par contre en championnat nous soiyions largués je ne vois pas a koi cela aurait servi !! _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mais je pense que l'on peut joué les deux tableaux en achetant au mercato! _________________ Le Derby est lancé.
En 76 , c'est pas les poteaux qui étaient carrés , ce sont vos pieds... |
|
|
 |
ol45130

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai marqué Pk pas, si l'OL achete de grands joueurs mais bon sa m'étonnerai que lyon achète de grands joueur. mais ça serait bien qu'on gagne la ligue des champion l'année prochaine!! |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ca serait la consécration au niveau européen, ça serait génial.
La priorité c'est un arrière latéral gauche car on n'a que Grosso et il ne peut pas jouer tous les matchs. Et puis Réveillère va peut etre partir comme Clerc a beaucoup plus de temps de jeu, Réveillère je l'ai jamais trouvé très très bon de toute façon. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 16:04 Sujet du message: |
|
|
Oui , le problème c'est l 'effectif! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 - 19:52 Sujet du message: |
|
|
a momment donnée il faut prendre le risque sinon on ne décollera jamais ! _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Pascal0877 Champion de France
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 01:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien aussi.
Le problème est que ce n'est pas aussi facile que cela de gagner la ligue des champions.
Il y'a beaucoup trop de paramètre qui rentre en compte pour gagner la ligue des champions : une bonne équipe, le tirage au sort, et la forme du moment.
Alors dire : je laisse le championnat pour gagner la ligue des champions, c'est bien, mais à la fin de saison tu risque de passer à coté de tout.
Moi je pense que c'est bien de vouloir tenter le tout pour le tout.
Mais finalement, on peut pas faire les deux ?
Surtout que si Lyon repart avec une équipe pour la ligue des champions, elle est sans doute capable de gagner le championnat aussi étant donné que le championnat au niveau adversaire n'est pas terrible.
Après faut surtout pouvoir avoir une équipe capable de tourné, d'avoir du banc, pour faire face au dos.
Car si on gagne pas la ligue des champions et qu'on fait bonne figure et qu'on gagne encore le championnat, moi je serais très content. _________________ http://entre-amis-du-net.com (forums (général, football, musique, télévision, pour rire), tchat, jeux et radios) idéal pour se détendre. |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de France
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 01:33 Sujet du message: |
|
|
pis j'aimerais beaucoup qu'on gagne 11 championnats pour dépassé une équipe que j'aime pas _________________ http://entre-amis-du-net.com (forums (général, football, musique, télévision, pour rire), tchat, jeux et radios) idéal pour se détendre. |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 05:17 Sujet du message: |
|
|
Jouer les deux tableaux oui en privilégier un me semble trop hasardeux car pour le moment je pense pas que 'lOL a les moyens d'emporter une LDC et après il risquent de se retrouver coincés en champio _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 06:58 Sujet du message: |
|
|
mais il faut se lancer sinon nous ne seront jamais au plus haut niveau on a 7 tittre c'est bon maintenant il faut absolument tenter le tout pour le tout _________________
|
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 12:35 Sujet du message: |
|
|
L'Ol a tout prouver en France maintenant aves ses 7 titres de champions, maintenant il faut essayer de gagner la ligue des champions, mais franchement quand on voit le niveau du quart de finale Arsenal-Liverpool je me demande si un jour un club français pourra arriver à ce niveau.
Comme on dit: qui ne tente rien n'a rien.
C'est un risque à prendre c'est sur. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 13:28 Sujet du message: |
|
|
Franchement je pense qu'ici il y en a qui revent, si on est ds ce forum c qu'on est fan de l'OL sauf quelques uns, ms il ne faut kan mm pas abuser l'Ol ne gagnera pas la LDC avant 3 ans franchement kand on voit le nivo des equipes qui sont actuellement en 1/2 et celui de l'OL il n'y a pas foto ! A moins qu'on achete PLUSIEURS joueurs du genre Chimbonda, Trezeguet, Quaresma la ont pourra y arriver c clair ce genre de joueur c coute ms pr remporer des titres en Europe il faut faire des sacrifices financier. Franchement ce n'est pas en achetant des Ederson et company kon gagnera la LDC de si tot !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 15:10 Sujet du message: |
|
|
détrompe toi ederson est un excellent joueur .
on a une équipe compact qu'on a du re-créer cette année. si on ne perd personnes de cette équipe et qu'on rajoute des joueurs a des postes qui faisaient nos faiblesses on peut faire quelques choses _________________
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que Ederson est très bon est si on fait venir Pjanic en plus ! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 - 06:20 Sujet du message: |
|
|
Oui mais regarde le niveau des clubs européen...
Arsenal , Liverpool , MU , Barça , Inter... _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur mais regarde monaco qui a réussi à faire un truc avec des joueurs pas exceptionnel! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 - 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bah ça va.
Ils avaient une belle équipe et un pur entraineur.
Mais finalement ils n'ont rien gagner et n'ont rien confirmer.
Au foot un exploit est tjs possible (regarde Carquefou) mais il faut en plus confirmer par la suite. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 - 10:04 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je pense que si on continue à faire comme on le fait on ne gagnera jamis rien sur le plan européen donc tenter quelque chose n'est pas fou! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |
nico40k
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 - 10:17 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas à rougir de nos prestations face au Barca et face à MU...
On leur a bien tenu tête malgré notre jeu très (trop?) timide cette année (hormis à l'aller au Camp Nou où on revenait de vacances...)
La LDC j'y crois, et ce même l'année prochaine.
Il nous manque du punch au milieu de terrain. Ederson nous fera du bien |
|
|
 |
|
|
|