| Auteur |
Message |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 - 16:33 Sujet du message: Ne pas jouer la CDF! |
|
|
L’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.
Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.
Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
OLWEB site officiel de l'olympique lyonnais _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 12:22 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est une annonce un peu byzarre.
Effectivement il n'est pas normal qu'en jouant le mercredi soir ils nous fasent jouer le samedi a 17h (quand on joue la LDC ils nous font jouer au pire le samedi 20h00 et même le dimanche) mais lyon voulait cette coupe... jen e comprend pas bien _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
vinc59820 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 13:03 Sujet du message: |
|
|
menacer de ne pas jouer la CDF est une très bonne stratégie pour obtenir le report du match OL-NANCY car si lyon ne joue pas cette demi-finale France Television va perdre du fric donc je pense que le match va être reporté
parce que un match de l'ol rapporte plus qu'une émission nul sur la variété ou autre d'ailleur ! mdr ! _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 13:25 Sujet du message: |
|
|
Mouais.
Après ça va devenir du n'importe quoi et les équipes voudront jouer que quand ça les arrangera. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 14:52 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense comme toi et l'OL mais c'est de bonne guère! _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 14:56 Sujet du message: |
|
|
oui en jouant le mercredi soir à 21h, ils ont jeudi et vendredi de repos, pour jouer le samedi à 17h15, c'est pas la mort non plus, pis ils peuvent faire tourné l'effectif un peu, non ?
Est ce qu'un employé ce plaint parce qu'il travaille 5 jours sur 7 ? _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
Là Aulas aurait du rien dire, en Angleterre ou en Espagne ils le font bien jouer tous les 3 jours. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 15:34 Sujet du message: |
|
|
oui c'est claire, surtout que quand un effectif comme celui de OL, ca va on peut faire tourné, sans que cela gène. Pis a mon avis cela ne doit pas trop dérangé les joueurs, j'en entend beaucoup dire qu'ils préfèrent les matches aux entrainement _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 16:15 Sujet du message: |
|
|
Oui normalement avec l'effectif on peut le faire! _________________
 |
|
|
 |
OL888 Champion de France

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1183 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 11:13 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je trouve que l'OL exagere, car jouer une soixantaine d'heures apres un match c pas la mort !! Et puis l'objectif de l'OL c de gagner la CdF+ le champ !! il vont kan mm pas tt foirer mnt !! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:39 Sujet du message: |
|
|
en Angleterre, ils jouent tous les 3 jours, à toutes les heures (13h; 15h, 16h 18h...) ils ont la coupe de la league comme nous, et ca ne les empeche pas d'être encore en ligue des champions pour trois d'entre eux. Donc il faut arreté de raler pour un oui ou pour un non.
En ce moment je trouve que dans le championnat français on pleure beaucoup pour de petite chose. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:53 Sujet du message: |
|
|
L'Ol est en passe de peut etre réaliser un doublé histoirque pour le club, ça m'étonnerait que l'Ol ne joue pas la rencontre, ça serait bete d'etre arriver jusque là pour ne pas jouer ce match. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
| OL28 a écrit: | | Là Aulas aurait du rien dire, en Angleterre ou en Espagne ils le font bien jouer tous les 3 jours. |
La tu melange tout en angleterre et en espagne c'est un regime totalement different
effectivement je trouve cette decision exageré mais le probleme ne vient pas du fait que l'on a que 3 jours.
Mais je vous pause la question : pourquoi nous faire jouer le samedi a 17h15 alors qu'en france (et je dis bien en frane) cela ne se fait jamais de faire jouer une équipe le samedi a 17h15 quand elle a joué le mercredi?
elle est la la vrai question _________________
|
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 15:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, pourquoi à 17h15, on pourrait jouer à 20 h 00 plutot, c'est bizarre.
Aulas n'a pas totalement tort. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 15:01 Sujet du message: |
|
|
voila qu'on joue 3 jours aprés on s'en fout mais il nous font jouer a 17h15donc c'est vraiment pour nous faire chier.
Ou alors c'est canal qui pousse pour le fric ! _________________
|
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que c'est pour Canal car un match de lyon est regarder par beaucoup de monde! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc, hier Manchester à joué contre Barcelone en ligue des champions, et samedi ils jouent à 13h45 contre... Chelsea.
Chelsea à joué dimanche en championnat, mardi ils ont joué en ligue des champions. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 - 05:39 Sujet du message: |
|
|
Attendez vous râlez pour même pas 3H de différence??? _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
nico40k
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 - 07:17 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est de bonne guerre.
On essaie d'obtenir le décalage de notre match. C'est normal, on demande (mentalité française : si tu demandes tu peux rien avoir) et ainsi assurer au mieux le championnat et la CdF...
C'est vraiment histoire d'assurer, Aulas bluffe, on jouera la CdF normallement. Néanmoins, comparer avec les équipes étrangères ne veut rien dire, tout est différent tant au niveau de la mentalité (match plus fréquent, jeu différent) que de la fiscalité (chez nous on banque)....Bref comparons ce qui est comparable et pas seulement quand ça nous arrange.
Aulas veut pas se contenter que du titre et cela se sent. Il fait le max de son côté pour cela. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 - 08:53 Sujet du message: |
|
|
Mais arreté avec vos exemple d'autres championnat, ça n'a rien a voir. je suis d'accord avec toi nico. En angleterre même derby lanterne rouge va gagner plus d'argent que lyon. En effet l'angleterre est entrain de prouver qu'avec de l'argent on fait ce qu'on veut tant mieux pour eux mais ils peuvent jouer tout les 3 jours de toute façon ce n'est plus du foot.
on veut assurer nos deux match ok mais je ne comprend pas pourquoi alors qu'en france ça ne se fait jamais on veut nous faire jouer le samedi alors qu'on joue le mercredi ! _________________
|
|
|
 |
|
|
|