| Auteur |
Message |
OL888 Champion de France

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1166 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 09:04 Sujet du message: |
|
|
EN ce qui concerne l'equipe pr la Saison prochaine je vais en faire une ms il y aura des trucs qui sont vraiment tres tres loin d'etre officiel ms ss exagerer!!
COUPET
CHIMBONDA - CRIS - SQUILLACI - POCOGNOLI
JUNINHO - TOULALAN - KALLSTROM
KEITA - BENZEMA- BEN ARFA
Entraineur: Didier Deschamps _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 09:06 Sujet du message: |
|
|
oui pas mal mais je pense que Ederson peut prendre la place de Juninho et je pense aussi que Bodmer est supérieur ( pour le moment) à Kallstrom! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre " |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 09:13 Sujet du message: |
|
|
Oui ms franchement je ne pense pas que Juninho sera relégué ds le banc. Pr Bodmer il est certe en meilleur forme que Kallstrom ms il ne l'est qu'actuellement, car perso je trouve qu'entrre Kalltrom et Bodmer il n'y a kan mm pas photo !! J'espere de plus en plus l'arrivée de Chimbonda vu que Totnham souhaite s'en debarraser p-e qu il ne coutera pas trop cher qui c'est ?? _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 09:18 Sujet du message: |
|
|
Pour juninho ne t'inquiété pas il ne sera pas dans le banc , il sera dessus!
Mais je trouve qu'il perd peu à peu de son niveau donc tourner souvent avec Ederson et Bodmer est énorme donc s'il continue il sera titulaire! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre " |
|
|
 |
Pascal0877 Champion du Monde
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 09:33 Sujet du message: |
|
|
Pour Juninho
Certain disent meme qu'il pourrait partir en fin de saison, un retour au Brésil.
Cette année sera peut être bien, là un tournant pour OL, si Coupet et Juninho partent. Cela s'en le renouveau. Place aux jeunes.
A Arsenal ca marche pas mal, meme si ils gagneront rien cette année. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 09:44 Sujet du message: |
|
|
Oui même si'il parte il y aura encore Cris,Govou donc ...
Mais Juninho s'il reste ne sera pas tout le temps titulaire! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 15:00 Sujet du message: |
|
|
Remarque se serait pas plus mal sa le remotiverais un peu, car je le sens moins étincelant qu'avant, certe il est toujours utile par son placement et son organisation du jeu, mais... moins qu'avant _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 15:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, Juninho est moins étincelant qu'avant, mais c'est un plus d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe, il est toujours capable de faire la différence sur un coup de pieds arrêtés et de donner des bons ballons aux attaquants. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas le contraire. _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 11:36 Sujet du message: |
|
|
Juninho n'est plus aussi en forme qu'avant ms il reste neanmoins pr moi un des joueurs les plus influents de l'Ol tant sur le terrain qu'en dehors. Se separer de lui ce serait la plus grosse erreur que l'OL aurait fait ds son histoire !!! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:32 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que juninho est une pièce importante, mais un jour où l'autre, il va finir par prendre sa retraite. et je pense qu'il y' a encore un ou deux ans à le voir à Lyon _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 16:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour ça que Ederson vient! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |
vinc59820 Champion d'Europe

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 2804 Localisation: DanS Le NorD
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
pour moi l'année prochaine, Lyon ressemblera à ça :
Titulaires : Lloris / Clerc - Squillaci - Cris - Riise / Juninho - Toulalan - Källström / Govou - Benzema - Ben Arfa
Remplaçants : Vercoutre / ? (latéral droit) - Boumsong - Grosso / F.Santos - Pjanic - Ederson - Bodmer / Keita - Fred - Delgado
Entraineur : Wanderlei Luxemburgo
si c'est lui l'entraineur j'espère qu'il nous ramenera 2 ou 3 brésiliens lol _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 - 14:41 Sujet du message: |
|
|
Pour Ben Arfa c'est pas sur est pour Riise aussi !
Lloris , on le sera demain!! a vivement demain!! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
En fait Riise c'est vraiment du sérieux ou c'est qlq ici dans le Forum qui a lancer cette rumeur ?? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pour Riise y'a rien du tout pour le moment, il a juste dit qu'il voulait partir de Liverpool, car le club va recruter un autre latéral _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...). |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait commencer a prendre forme :
Lloris (Vercoutre)
Clerc (?) - Cris - Squillaci (Boumsong) - Grosso (?)
Toulalan (Santos)
Juninho (Ederson) - Bodmer (Kallstrom)
Keita (Govou) - Fred (Milito ?) - Benzema
en gras, les joueurs officiels pour la saison 2008/09[/b] _________________ Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Dernière édition par Pascal0877 le Jeudi 29 Mai 2008 - 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ok merci, oui donc ca peut etre une solution plosible en cas de depart de Grosso ce serait pas mal pour l'OL. _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 12:13 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il faut partir du principe que malgrés ses mauvaises prestations grosso sera titulaire a lyon l'année prochaine _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
OL888 Champion de France

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 12:19 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi mais on ne sait jamais car la Juventus a l'air d"tre vraiment interréssé. Mais de toute facon que Grosso parte ou pas il nous faut absolument un 2éme AG de niveau international. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|