| Auteur |
Message |
Merengue13
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 04:47 Sujet du message: Benzema fait fantasmer tout Barcelone |
|
|
Txiki Bergirstain était hier à Gerland pour discuter avec les dirigeants Lyonnais de l'avenir de Crosas ainsi que du transfert de Benzema, qui a prolongé récemment avec l'OL.
La presse espagnole avance en tout cas aujourd'hui que le barça serait prêt à faire des folies pour recruter Benzema dès cet été.
Le joueur voulant rester à Lyon, il semble quasiment impossible que l'action du Barça trouve un aboutissement cette année. Peut-être pour l'année prochaine ou dans 2 ans...
http://www.footespagnol.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=583&Itemid=2 _________________ Toutes les infos sur la Liga --> www.footespagnol.fr <-- La référence !! |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 06:43 Sujet du message: |
|
|
Hum en même temps au barça avec Etoo et Henry je sais pas trop où Benzema pourrait jouer. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
Guigui52 National

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 452 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 06:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est net ils ont déja des pires attaquants.
Le meilleur choix c'est qu'il reste à Lyon  _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 07:07 Sujet du message: |
|
|
Oui pendant 2 ans le temps qu'il finissent correctement sa formation _________________ Le Derby est lancé.
En 76 , c'est pas les poteaux qui étaient carrés , ce sont vos pieds... |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 07:09 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur???
Pour le club certainement mais pas pour lui.
Je pense que pour qu'il évolue il faut qu'il change de championnat.
L'anglais devrait bien lui aller. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 14:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je pense que s'il part maintenant c'est risqué que s'il reste à Lyon une ou deux années il peut progresser pour se lancer ailleur! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |
OL888 Champion de Ligue 2

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 902 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le meilleur tant pr lui que pr l'OL ce'eqt que benzema reste encore la saison prochaine. J-M Aulas a dit qu'a partir de 50 Million d'€ il etait pret a discuter et il parait que vu que le Barca va vendre Ronaldinho 30 Millions il ne leur restera plus que 20 Millions a debourser !! N'oublions pas que Benzema a dit que son club de reve c'est le Barça !!! _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 17:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut pas qu'il parte maintenant, il va se griller comme Gourcuff au Milan AC qui joue pas. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 - 06:15 Sujet du message: |
|
|
Non pas comme gourcuff car gourcuff n'avait fait aucun match de ligue de champions et n'avait jamais été selectionné en équipe de farnce! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |
Geo95 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 - 17:41 Sujet du message: |
|
|
et n'avait pas le même niveau ! Mais il ne partira pas cette saison ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 - 05:53 Sujet du message: |
|
|
Oui donc ce n'est pas pareil! _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |
Rodo National

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
Benzema ne partira pas c'est sur ! Et plus il restera plus il coutera cher ! _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de France
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme la majorité, Benzema ne doit pas partir, il a explosé cette saison, mais doit confirmé la saison prochaine, qu'il est bien un grand attaquant. Combien de joueur brille sur une saison puis plus rien la saison d'après.
Je pense qu'il doit avoir en tête, la carrière d'un lyonnais, qui est passé je pense à coté d'une belle carrière en faisant des mauvais choix, il s'agit de florian Maurice. Brillant à OL, il a voulut trop rapidement partir et à fait dérapé sa carrière.
Benzema doit être assez intelligent, et patient pour partir, qu'il fasse encore une saison ou deux encore avec OL où il est sur d'avoir sa place et ainsi progresser. Il est jeune, il ne doit pas grillé son talent en se retrouvant à Barcelone, au manchester ou milan qui ont déjà de grands attaquants. _________________ http://entre-amis-du-net.com (forums (général, football, musique, télévision, pour rire), tchat, jeux et radios) idéal pour se détendre. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
Oui , il faut qu'il amengasine de l'expérience avant de partir à l'étranger ( malheuresment) _________________ Le Derby est lancé.
|
|
 |
|
|
|