| Cette saison est-elle ratée selon vous ? |
| Non |
|
53% |
[ 8 ] |
| En partie |
|
46% |
[ 7 ] |
| Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
claude
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 - 12:23 Sujet du message: SAISON 07/ 08 |
|
|
BONJOUR ATOUSnon cette saison n'est pas rater car avec toutes cesblessures la derniere TOULALAN encore une piece maitresse du jeu de lyon on nousauraitplein mais voila c'est L OL! quoi un 7EME TITRE vous ny pensez pas top ces commentaires sur canal+ sa frise lamauvaise foi!!!!! IL FAUT Y CROIRE ET CE SERRER LES COUDES ALLEZ L OL A+ |
|
|
 |
OL888 Champion de Ligue 2

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 902 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 - 12:44 Sujet du message: |
|
|
Plus que 4 pts d'avances, les choses se compliquent ms a ce que je sache c tjrs l'OL les premier et que par consequent on a notre destin en main. Mais il faut vraiment se mefier de Bordeaux qui en train d'enchainer. Mais le calendrier me semble assez bon pr l'OL qui n'as plus que Nancy comme gros et p-e Nice a part ca c bon tandis qu'a Bordeaux ils leurs reste Marseille, Lens, Nice et p-e Sochaux comme gros !! _________________
 |
|
|
 |
jojo-ol66 National

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: très loin de lyon :(
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 - 15:22 Sujet du message: |
|
|
oué mais bon y reste 6 journée donc tout est réalisable !  _________________
 |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 - 05:24 Sujet du message: |
|
|
Heu sans être méchant le match que je crains le plus est celui contre l'OM au Vélodrôme.
Et oui jojo-ol66 tout est réalisable  _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
Guigui52 National

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 452 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 - 07:59 Sujet du message: |
|
|
Sa va etre dur pour Bordeaux d'aller gagner chez les marseillais ! _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 - 08:04 Sujet du message: |
|
|
Mais pas impossible  _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
Guigui52 National

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 452 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 - 09:21 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis, rien n'est impossible mais pour nous Lyonnais on esperent que vous aller perdre à Marseille. _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 - 09:41 Sujet du message: |
|
|
On verra bien.
Moi je crois à l'envie de gagner de Bordeaux _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de France
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 - 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense pas que cela soit une saison raté (en espérant que ils ne perdent pas le championnat sur la fin et qu'il gagne la coupe de france, parce qu'avec les équipes qui restent, franchement cela ferait désordre de ne pas la gagner).
Pour certain c'est une saison raté car, ils n'ont pas 15 points d'avance en championnat, et qu'ils se sont fait éliminé en ligue des champions par... Manchester United (le futur gagnant ?).
Alors pour le championnat : c'est sur, ils n'ont pas eu une domination aussi net que les années passées (sauf entre septembre et décembre), mais, ils ont du faire avec des grosses blessures (Coupet et Cris, quand même), du coup Bodmer à joué a tous les postes possible, sans pouvoir s'adapter assez rapidement, Keita à eu quelques souci d'adaptation aussi (il aurait joué comme aujourd'hui, pfff, cela aurait été magnifique). Ils ont eu quelques doutes en début de championnat sur leur qualité (suite au départ de Malouda, Abidal et Tiago, trois joueurs importants). Voila entre autre avec plein d'autre souci, notamment celle du moment la blessure de Toulalan (trop important pour l'équilibre de l'équipe), qui parait les affecté un peu quand meme car ils n'ont pas grand monde pour le remplacé (un tord pour une grande équipe). Mais leur soif de victoire va vite les rattraper et ils vont se réveillé.
Pour la coupe d'Europe : Franchement la poule où l'on est tombé n'étais pas facile (Barcelone, Glasgow, Stuttgart, c'est pas des équipes de merde), alors vu leur départ (les deux défaites), s'en être sorti comme ils l'ont fait, je leur en tire mon chapeau (peu de monde les croyait capable de faire un tel virement de situation). Ensuite le tirage des huitième n'a pas été facile. Manchester United (normalement il devrait la gagné ils sont vraiment très fort), n'a pas été un cadeau. Et les deux matches qu'ils font contre eux, ils ont pas à en rougir. Comme contre Milan AC y'a deux ans, cela c'est joué à un détail (les cinq dernière minute pour Milan, et le but encaissé à l'aller pour Manchester). Donc franchement la coupe d'Europe n'est pas aussi désastreuse. Le Réal, n'est plus là, Milan non plus.
Pis le bonus de la coupe de France, fait du bien, cela serait beau de la gagné car en 7 ans, on aurait gagné tous les trophées en France (Championnat, coupe de la ligue et france). Alors rien que pour cela, se serait un bel exploit. Donc il ne faut pas minimisé la saison de l'OL, même si elle n'est pas aussi dominatrice que les précédentes. Seul regret les transferts du mercato :perdre, Belhadj et Remy, pour prendre Delgado et Crosas ? qui ne jouent pas. Enfin bon.
C'est pas grave car autant cette saison était pas superbe (pourtant au niveau jeu offensif c'etais pas mal) autant cela me rassure pour la saison prochaine car si les pépins nous laisse tranquille et que l'équipe repart avec les acquit de jeu de ses dernières semaines (avant la blessure de toulalan et le match de marseille) franchement je pense que cela pourrais être bien, car le retour de Cris et l'explosion de Keita et de Bodmer promet pour la saison prochaine. En esperant que Ben Arfa ne parte pas et qu'il progresse encore plus au niveau défensif et jeu collectif. _________________ http://entre-amis-du-net.com (forums (général, football, musique, télévision, pour rire), tchat, jeux et radios) idéal pour se détendre. |
|
|
 |
|
|
|