Faut-il limoger Perrin ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Une remontée tonitruante : Roumanie 2 - 2 France. Cliquez pour réagir !

Faut-il limoger Perrin ?

Oui, il n'apporte rien à l'OL !
50%
 50%  [ 5 ]
Ce n'est que sa 1 ère saison il lui faut le temps !
50%
 50%  [ 5 ]
Non, personne ne reussirai a faire mieux avec le meme effectif !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
OL888
Champion de France

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 - 17:01    Sujet du message: Faut-il limoger Perrin ? Répondre en citant

Le Grand Lyon ne fait plus peur à personne sous l'ère Perrin !! On est loin, tres loin des 15 à 20 points d'avances des saisons précèdentes. Personnelement je ne le supporte pas il n'as pas le niveau tactique et l'experience que recherche Jean Michel Aulas pour rendre l'OL intouchable en championnat et partir à la conquete de l'Europe !! Que pensez-vous faut-il limoger Perrin ??
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 - 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

oula c'est un grand débat que tu lance la ... anti-perrin
persos je pense que remettre la faute sur l'entraineur c'est trop simple et ça va bien a paris ou a marseille ...
mais a lyon on réfléchis ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 - 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Perrin n'est pas fait pour entraîner un grand club comme l'OL. On a l'exemple avec Marseille. Perrin a réussit avec Sochaux, c'est un club moyen.

Les choix de Perrin sont discutables, mettre Ben Arfa quand il fait de bonnes prestations sur le banc, c'est difficile à comprendre.
BadLouac69
National

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 - 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin est un bon entraineur, cependant il n'a pas forcement la capacité à faire monter une équipe en puissance. Il y a encore trop d'imprécision dans son coatching. Cependant ne pas oubliez que les résultats viennent de l'ensemble du club que ce soit les dirigeants, l'entraineur, les joueurs et les supporters. Ne pas tout mêtre sur la faute de l'entraineur. D'ailleurs avant de faire ça certain supporter devrai se regarder car au moindre but encaissé, on n'entend plus personne et ça ce dit être supporter. Critiquer les dirigeants et entraineur pour des résultat pas forcement bon, ce qui arrive à n'importe qu'elle équipe, ce n'est pas être un vrai supporter. De plus en fesant ça on ne met que la pression au club alors que les supporter jou un role essentiel dans la stabilité du club même si on en parle pas souvent. Un supporter représente donc la stabilité du club car c'est lui qui encourage, qui supporte, et pousse le club vers le haut. Il doit être digne d'être un bon supporter en encourageant son équipe dans la victoire comme dans la défaite.
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 - 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il peut pas faire grandir le club par ces choix, il sait juste la maintenir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais on sait qu'a lyon les entraineurs ne choissisent pas les joueurs qu'ils voudraient recruter !
Bernard Lacombe s'en occupe à leurs places!

Or, si un grand entraineur vient , il n'acceptera pas de jouer avec des joueurs qu'il n'a pas choisi!

Conclusion:Il faut que lyon change pour qu'un grand entraineur arrive!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

henrinator69 a écrit:
oula c'est un grand débat que tu lance la ... anti-perrin
persos je pense que remettre la faute sur l'entraineur c'est trop simple et ça va bien a paris ou a marseille ...
mais a lyon on réfléchis ...

Je rebondis là dessus.

Je suis entièrement d'accord.

Ca m'énerve qu'à chaque fois que ça chie il n'y a que l'entraineur qui prenne.

En revanche il est vrai par ex que Blanc à Bordeaux fait bcp de bien mais cela parce que ses tactiques correspondent avec la manière de jouer de Bordeaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OL888
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et si jamais Perrin est virer on parle de plusieurs successeur ms jamais de Domenech ! Je viens d'y penser au cas ou la France raterai son Euro p-e que la FFF decidera de le virer ou bien imaginon mm que la France fasse un beau parcours ms que lui mm veuille partir. De + il a dis ds une interview qu'il ne serait pas contre de re-entrainer un jour l'OL. Pk pas des la saison prochaine ??
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même si je ne l'aime pas trop , il a de l'experience!
Champion de France

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouee c vrai peu de personne l'appreci ms il fo avouer qu'il est tres tres bon. Il a une enorme experience et avec la France il assure.
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais il est bizarre!
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

non domnench ne reprendrait jamais un club aprés l'euro l'entraineuyr doit être choisis bien avant le mercato
c'est totalement impossible du moins pour cette saison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais l'Euro c'est en juin mais je ne pense pas qu'il vienne
National

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout sauf Domenech !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en tant qu'entraineur il n'est pas mauvais!
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

certes l'euro c'est en juin mais tout de même lui n'arriverait pas avant juillet vraiment je pense que la cassure serait trop proche...

quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne pense pas à Domenech mais plutôt à Deschamps!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi, la rumeur de Deschamps, on la voit partout, c'est que c'est sérieux dans ce cas là, on voit qu'Aulas ne soutient pas vraiment Perrin, mais si Perrin gagne le championnat et la coupe de France, ça sera dur de le virer.

Je le sens bien l'arrivée de Deschamps cette été.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi!!
Champion de France

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ms en mm temps ce que OL 28 dis est aussi logique car si Perrin remporte la Coupe et le Championnat je le vois mal partir ms qui sait ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: