| Auteur |
Message |
jorgen44 National

|
Posté le: Jeudi 5 Juillet 2007 - 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pôô cher!! Plutot un bon coup en tout cas....
Enfin un comédien de plus dans le championnat de France... SI je me souviens bien, c'est lui qui a provoqué le pénalty de l'Italie en Coupe du Monde face à l'Australie. _________________ Clic !! => http://jorgen.miniville.fr/
http://jorgen.miniville.fr/ind |
|
|
 |
Gone4ever National

|
Posté le: Jeudi 5 Juillet 2007 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais exact !!!
Et c'est meme lui qui avait marqué ce somptueux but contre l'Allemagne dans le temps additionnel...
Enfin bon j'y croirais que quand je l'aurai vu avec le maillot de l'OL  _________________ Only LYON in my heart. |
|
|
 |
jorgen44 National

|
|
|
 |
Gone4ever National

|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2007 - 06:56 Sujet du message: |
|
|
Grosso doit signer samedi
L'Olympique Lyonnais a trouvé le remplaçant d'Eric Abidal, parti au FC Barcelone fin juin, en la personne de Fabio Grosso, champion du monde 2006. Le défenseur de l'Inter Milan a trouvé un accord avec l'OL et doit arriver à Lyon vendredi soir ou samedi matin. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, nous a confirmé ce vendredi matin que la visite médicale était prévue samedi matin. Dans la foulée, l'international italien doit parapher un contrat de quatre ans avec un salaire annuel proche des 2 millions d'euros. Le montant du transfert est lui estimé à 7 millions d'euros.
Le joueur aurait pu signer jeudi soir mais, alors qu'il était à Monaco pour rencontrer Jean-Michel Aulas, il est reparti pour Milan accompagné de son agent afin de régler un litige financier avec son club. L'Inter lui doit une prime encore non payée d'un million d'euros. Fabio Grosso, ancien protégé de Francesco Guidolin à Palerme, s'était engagé avec l'Inter l'été dernier après la Coupe du monde. L'Italien, qui n'avait pas la pleine confiance de son coach Roberto Mancini, est un joueur bien connu des Bleus de Domenech. C'est en effet lui qui avait tiré le 9 juillet 2006 le cinquième tir au but pour l'Italie, offrant la Coupe du monde à la Nazionale. (l'Equipe.fr) _________________ Only LYON in my heart. |
|
|
 |
rouli69

|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2007 - 08:36 Sujet du message: Fabio Grosso À Lyon ?? |
|
|
| sa serait vraiment trop class d'avoir un champion du monde dans son équipe et en plus il est très bon |
|
|
 |
killjuice
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2007 - 10:22 Sujet du message: grosso a lyon |
|
|
Salut ,
1 point pour moi grosso vas signer a Lyon la corde s'éloigne.....
++ |
|
|
 |
jorgen44 National

|
|
|
 |
|
|
|