| Auteur |
Message |
Gonee69 Champion d'Europe

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2677 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 15:19 Sujet du message: Hatem Ben Arfa [Ancien] |
|
|
Nationalité : Française
Lieu de naissance : Clamart
Date de naissance : 7 mars 1987
Poids : 65kg
Taille : 1m78
Poste : Attaquant
Club précédant : Formé au club
 _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Dernière édition par Gonee69 le Mardi 8 Juillet 2008 - 08:39; édité 1 fois |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 17:15 Sujet du message: |
|
|
Il garde trop le ballon en ce moment! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre " |
|
|
 |
Guigui52 National

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 454 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il est remplacant en ce moment _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 - 15:53 Sujet du message: |
|
|
Il a fait une passe décisive hier il me semble alors qu'il aurait pu finir seule
! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre " |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 - 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a fait une passe décisive sur le but de Keita. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 - 16:17 Sujet du message: |
|
|
A c'est bien ce qui me semblait!
Pour une fois il joue collectivement! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 - 06:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime.
Beaucoup trop perso.
Si encore il arrivait à claquer ça irait mais si c'est pour perdre le ballon... _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense qu'il a plus de technique que benzema mais il a beaucoup moins l'esprit collectif! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 - 15:43 Sujet du message: |
|
|
oué mais sans le protegez, rapellez vous qu'il avez reussi a enlevé ce defaut (même si contre paris il a faillit nous faire perdre le match) donc il en est capable mais il faut qu'il travaille encore _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Guigui52 National

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 454 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis asséz enervé contre lui en ce moment car retour en arrière si à Gerland contre Manchester au lieu de tiré il donne le ballon à gauche pour Kim Kallstrom, le Suedois est face au goal et si il arrive a marqué sa fait 2 a 0 pour l'OL !!!
Sa change tout vous croyez pas ? _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 - 16:27 Sujet du message: |
|
|
Si mais il faut oublier mnt ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
jojo-ol66 National

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: très loin de lyon :(
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008 - 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ben Arfa «pas content»
Héros du match aller contre Le Paris-SG (deux buts pour une victoire 3-2 au Parc des princes, Photo L'Equipe), Hatem Ben Arfa navigue en eaux beaucoup plus troubles avant le choc contre les Parisiens, dimanche à Gerland. Titulaire une seule fois lors des sept derniers rendez-vous de l'OL, toutes compétitions confondues (à Manchester 0-1), le milieu offensif lyonnais n'est même pas entré en jeu mardi contre Sochaux en Coupe de France (2-1). Cela ne lui était arrivé qu'à une reprise, en tout début de saison. Très calmement, sans jamais un mot plus haut que l'autre, Ben Arfa évoque sa situation. Et souligne qu'il ne changera pas de ligne de conduite.
« Hatem Ben Arfa, comment voyez-vous la réception du Paris-SG, dimanche ?
Comme un match piège. Le PSG a besoin de points pour se sauver. Et comme la fin de saison approche, le temps presse pour les Parisiens. C'est mieux que Paris reste en Ligue 1 car c'est un grand club. Même si le PSG est mal classé, c'est toujours particulier (de l'affronter). Ça reste un gros match, un choc.
Et comment l'abordent les Lyonnais ?
Nous, on est très bien en ce moment. On veut consolider notre avance au classement. Notre objectif est d'être champion le plus vite possible. On reste sur quatre victoires consécutives et si on enchaîne encore trois succès d'affilée, on ferait un grand pas.
Quel souvenir gardez-vous du match aller ?
On avait gagné 3-2 et j'avais marqué deux buts. C'était devant toute ma famille, c'est donc un bon souvenir. J'aurais pu marquer un troisième but (NDLR : seul devant Landreau, il s'était montré trop gourmand et avait tergiversé). Dans ma tête, c'est resté gravé. Ça va me permettre de progresser ce genre de truc.
Vous avez très peu joué ces derniers temps. Comment vivez-vous cette situation ?
Je le vis tranquillement. Je ne suis pas content de ce qui se passe, mais ce sont les choix du coach et je fais avec. Le plus important, c'est le collectif et la victoire dimanche contre le PSG puis lors des matches suivants pour remporter le titre. Le titre, ça concerne tous les joueurs du club.
Comprenez-vous les choix d'Alain Perrin ?
Oui, mais moi je me sens aussi bien (que quand il jouait). J'ai envie de jouer. Quand je suis sur le terrain, je me donne à fond. C'est le coach qui choisit, je n'ai pas eu de discussion avec lui. J'accepte, c'est tout.
Quelle peut être la solution pour vous ?
La solution, c'est moi. A moi d'être compétiteur, de me donner à fond à l'entraînement et de ne pas changer de ligne de conduite. Je dois continuer à être ce que je suis et, je le répète, je ne dois pas changer.
Avez-vous été surpris de ne pas rentrer mardi contre Sochaux ?
Non pas surpris, j'étais déçu surtout. Maintenant, il faudra rester confiant et être comme d'habitude. Il faut garder la même ligne de conduite dans les bons comme dans les mauvais moments.
On ne vous pas senti très motivé au moment de vous échauffer (il est resté de longues minutes à regarder le match, accoudé à un panneau publicitaire).
Ah ouais ? Non, je me suis échauffé normalement et tranquillement. Généralement, on accélère 5 minutes avant de rentrer. Là, je ne suis pas rentré mais je me suis échauffé comme d'habitude.
Dans ce contexte, votre convocation en équipe de France a dû vous faire du bien.
Oui, je vais pouvoir me changer les idées, en ayant peut-être du temps de jeu avec les A'. Mais vous savez, je ne pense pas trop aux Bleus et encore moins à l'Euro. Je pense surtout à ce qui se passe ici et à être performant.
Avez-vous rencontré vos dirigeants pour parler de votre prolongation de contrat ?
Oui, j'en ai discuté avec le président et tout le staff administratif. Ça avance, je suis très confiant. J'ai envie de prolonger, je suis bien ici. »
Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD |
Source : France Football.fr |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
Il a la bonne atitude!
Le collectif passe avant lui ! Bravo ! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008 - 06:57 Sujet du message: |
|
|
Perrin doit t'il remettre Hatem titulaire ? Je pense pas. _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008 - 07:56 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on insulte ces coéquipiers! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008 - 08:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est lui qui a chercher ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'il ne jouait plus beaucoup je crois que l'a il a poussé le bouchon un petit peu trop loin! _________________ Sur RMC dans le moscato show:
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008 - 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui complètement ! On risque de ne pas le voir pendant un bout de temps en tant que titulaire ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ben Arfa est complètement mit a l'écart il n'est plus dans les choix de Perrin ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
|
|
 |
Rodo National

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 - 09:09 Sujet du message: |
|
|
P'tin Perrin commence vraiment à m'énervé serieu Il fait que ciré le banc c'est pas possible serieu !!
Il va finir par se barré c'est moi qui vous le dit ! Quand il brillera à Arsenal tout le monde pleurera à l'OL. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|