Real Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> Espagne - Liga
Dernières News

Venez discuter des matchs amicaux de l'OL version 2008/2009 !

Auteur Message
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 - 09:14    Sujet du message: Real Madrid Répondre en citant

Topic de ce club légendaire de bourges.

Vraiment leurs infrastructures sont extraordinaires !
Pour y avoir été ce week-end je peux vous dire que la France est sacrément en retard sur ses rivaux européens. Même Vicente Calderon, deuxième club madrilain, possède un stade enorme et plus morderne que Gerland.

Concernant les supporters c est assez ridicule. Les ultras Sur ne chantent que par vague et encore ils ne sont pas des masses à faire l effort. Mais il est vrai que leur stade résonne un max. Il est sincerement inpressionnant.

Hala Madrid !
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 - 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca coute cher une place dans leur stade?
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 - 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est.... honnêtement je ne trouve pas mes mots !!
50€ la place en fondu sur (virage sud), Grada Alta (inférieur), soit les soit disant moins chères avec celles du quatrième pallier. C'est abusé sérieux !! Pour une affiche bien médiocre c'est abusé. On voit ici que c un pur club d'argent !

Je paye 24€ ma place pour Manchester United et là, 50€ pour limite un promu quoi !
Ca m'a bien énervé mais bon, c inoubliable et pour tout fan de foot : A FAIRE ! Cool
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 - 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oué pour des personnes comme nous qui vont dans des stades mythique une fois on peut fiare l'effort de payer un tel prix car ça doit être inoubliable... mais pour les supporter du real 50€ a chaque match sur les moins bonne places... c'est l'alu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
goulamass
Champion du Monde

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 - 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Clair.

Il faut un sacré budget pour arriver à suivre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 - 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est presque du n'importe quoi ouais...bientôt les stades comme cela ne seront accessibles que pour les vieux bourges ...et alors là ca sera bye bye l'ambiance si ca continue...
Champion du Monde

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 - 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Restera plus que la télé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 - 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

si ca fait comme la ligue 1 ^^ on est pas dans la merde Confused ...
National

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 - 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais les gars faut bossé à l'école pour pouvoir s'acheter un abonnement à Santiago Bernabeu ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> Espagne - Liga Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: