Fred ange ou démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Venez discuter des matchs amicaux de l'OL version 2008/2009 !

Fred: ange ou démon?

Un ange, un vrai...
14%
 14%  [ 1 ]
Un démon, un vrai...
0%
 0%  [ 0 ]
Un ange avec des cornes...
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 09:46    Sujet du message: Fred ange ou démon? Répondre en citant

Alors discutons un peu des retournement de situation des ces derniers jours:

Fred/Aulas : Amour, gloire et beauté!

-

Aprés avoir lu l'article sur Fred de l'équipe d'Espace-Ol ==> Fred, le jeu du chat et de la souris
Nous allons revenir sur les déclaration qui ont marqués ces dernières semaines:

Tout comence lorsque l'on apprend que Fred est bien décidé a quitter le club cet hiver :
« Malgré le fait de m’être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m’ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n’est plus le même, et ce depuis un bon moment. C’est pour cela que j’ai pris cette décision »

Et c'est a se momment que notre chèr président joue sa carte :
«On savait qu'il allait revenir, indique Jean-Michel Aulas. Il a pris l'habitude de faire différemment des autres. S'il souhaite partir, il pourra le faire."

Et souhaite son départ vers le P.S.G :
«En tant que vice-président de la Ligue nationale et par rapport aux droits TV, je préfère qu'il reste en France. On a besoin d'avoir un grand club à Paris. Pour que le PSG se développe, il lui faut des grands joueurs. Il faut aussi que Fred plaise à Paris, je crois que c'est le cas. Au joueur à se mettre d'accord avec le club. Après, je pense que les investisseurs parisiens nous feront une offre intéressante.»

Le joueur n'est pas contre mais d'autres club s'interesse a lui :
"La priorité de Fred, c'est le PSG, a expliqué le président Lyonnais, tout en égrenant ensuite les clubs s'intéressant au joueur (Middlesbrough, Tottenham, Fenerbahçce, Duisbourg et Benfica). Pour qu'il joue, il faut qu'il aille dans un autre club",

On l'annonce partout, a peine arrivé de vancances mais déjà reparti. Et la coup de théatre le joueur décide de rester:
"J'ai pris la décision aujourd'hui, suite à la dernière proposition de Tottenham. Je n'ai pas eu d'assez bonne proposition pour moi, je ne parle plus de transfert, je suis à 100% à Lyon et concentré sur mon travail"

Mais Jean-Michel ne l'entend pas de cette oreille :
"Il va jouer la montre jusqu’au 31 et peut-être même après. Il vient d’annoncer qu’il reste ? Super ! Mais il peut aussi déclarer après-demain qu’il part pour Tottenham ou Middlesbrough"

Affaire a suivre...

Dernière édition par henrinator69 le Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fred est quelqu'un de bien indécis. J'aime pas trop ce comportement !! Je déteste surtout son attitude sur le terrain a rester des heures couché après avoir raté une occase...
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 10:40    Sujet du message: !!! Répondre en citant

j'ais vraiment l'impréssion qu'il se faut de nous ! a mon avis les déclaration d'hier sont dans le plan de haulas et fred, afin de faire monter les enchères !
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

flepi a écrit:
Fred est quelqu'un de bien indécis. J'aime pas trop ce comportement !! Je déteste surtout son attitude sur le terrain a rester des heures couché après avoir raté une occase...

+1
Même si je pense que Fred est un très grand joueur. Seulement il a du mal à revenir après sa blessure et la concurrence est très rude avec Karim, Hatem et Milan !
citrouille
National

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fiche

Fred est un dieu, il est trop fort, super efficace et des qu'il aura reprit confiance il va planter but sur but.

Apres c'est vraie que sa mentalité n'est pas genial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Grave a partir du momment ou il replante des but perso je m'en fou du reste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

henrinator69 a écrit:
Grave a partir du momment ou il replante des but perso je m'en fou du reste
ah bin je suis pas d'accord ! Il faut pas que par ses excès d'humeur il mette une mauvaise ambiance dans le groupe ! (comme l'année passée...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: