| Auteur |
Message |
Pascal0877 Champion d'Europe
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 - 15:44 Sujet du message: Et si on revait ? |
|
|
Voilà un petit rêve personnel :
On a commencé notre règne en gagnant une coupe de la ligue, aujourd'hui nous en somme à :
7 titres de champions, une coupe de la ligue et une coupe de France.
Moi je m'imagine bien dans 3 saisons, avec :
10 titres de champions, une coupe de la ligue et une coupe de France, et pour finir en beauté après le 10ème sacre, un titre de champion d'Europe. _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur qu'on gagne jamais la C1, tant qu'on pourra pas se payer les grands joueurs c'est très difficile de le faire, mais bon faut espérer avec l'équipe qu'on a aujourd'hui qu'on la gagne et après ce sacre européen l'OL arrivera à faire venir des grands joueurs. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |
vinc59820 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 - 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce qui m'inquiete c'est le fait qu'on arrive pas à attirer les grands joueurs du Real ou une autre grosse équipe. Prenez comme exemple Riise l'ex arrière gauche de Liverpool : il a été acheté 5M par la Roma, c'est dans les cordes de l'ol ça et Mancini qui vient de signer à l'inter pour 13M. Les très bons joueurs ne veulent pas jouer dans notre championnat. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 - 18:45 Sujet du message: |
|
|
Mancini voulait venir à l'OL, mais la présidente de la Roma car c'est une femme l'en a empeché. C'est vrai que l'Ol pouvait bien mettre 5 M pour Riise quand on voit le prix qu'on met pour Ederson. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 06:46 Sujet du message: |
|
|
On prend que des joueurs de ligue 1 donc ça peut pas le faire pour l'instant. _________________
 |
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1432 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 07:00 Sujet du message: |
|
|
Moi pour la LDC tant que l'OL n'aura pas atteint les 200 Millions d'euros dans son budget et tant qu'on aura pas atteint au - les demi en LDC on ne peut pas rever de la gagner. Si non moi j'espere qu'on va continuer a gagner le championnat et aussi rajouter des coupes car gagner 7 fois d'affiles la L1 et ne remporter qu'une CdlL et une CdF je trouve que ce n'est pas assez !! Et au niveau européen j'aimerais bien gagner la coupe de l'UEFA ce serait deja bien. _________________

Dernière édition par OL888 le Mercredi 16 Juillet 2008 - 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Tomy77 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 07:03 Sujet du message: |
|
|
tout est dit  _________________ OL FoReVeR
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion d'Europe
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 08:56 Sujet du message: |
|
|
Oui finalement, OL888, a raison pourquoi pour le moment ne pas visé la coupe de L'UEFA, après tous on sait que OL aura du mal à remporté la ligue des champions.
Et franchement la coupe de l'UEFA est à notre porté regardé cette saison Glasgow rangers c'est retrouvé en UEFA et à fait un bon parcours.
Le FC Porto a gagner la coupe de l'UEFA et l'année suivante la ligue des champions c'est pas mal non plus. _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 10:25 Sujet du message: |
|
|
ça raporte moins pour M.Aulas , tout simplement. _________________
 |
|
|
 |
vinc59820 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui pour Aulas pas question de jouer la coupe UEFA car elle rapporte rien en argent. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 13:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair au niveau financier l'UEFA ne rapporte rien mais bon moi je parlais surtout au niveau palmares et non financier mais bon il faudrait un Miracle pour priviligier l'UEFA et non la LDC car JMA il n'y a que la LDC qui l'interrese. _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 17:06 Sujet du message: |
|
|
La coupe UEFA est sous estimé, il y a des grands clubs qui la joue, comme le Bayern, on dit que le niveau est pas terrible pour une coupe d'Europe, mais si le niveau était si faible, pourquoi aucun club français n'a réussi a encore à la gagner? _________________ http://la-ligue-1.site88.net
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
Déjà les clubs comme Bordeaux ne là joue pas à fond , a partir de là , on peut rien arriver. _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 - 18:11 Sujet du message: |
|
|
Oui car la saison dernière Bordeaux aurait pu passer s'il avait été sérieux face à Anderlecht. C'est quand meme une coupe d'Europe, il ne faut pas la négliger, quand on voit les performances des clubs français c'était pas brillant l'année dernière. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 - 08:18 Sujet du message: |
|
|
Cette année cette coupe va plus que probablement etre remporter par le Milan Ac qui est largement favoris, mais bon c'etait deja le cas avec le Bayern mais finalement les allemands ne l'avait pas remporter. _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 - 08:36 Sujet du message: |
|
|
Le Milan AC est le GRAND favori, le Bayern été passé de justesse face à Getafe en ayant renversé la situation, avec une défense en grande difficluté, après c'est pas passé face au Zénith une équipe avec des attaquants comme Arshavin, Pavlyuchenko, Pogrebnyak, ils l'ont payé cher.
Mais le Milan AC est largement au dessus, le trio Ronaldinho-Kaka-Pato risque de faire très mal, après peut etre que les joueurs ne vont pas réussirà jouer ensemble c'est possible. Une défense très solide, une grosse attaque, un milieu de terrain expérimenté, ils ont tout pour remporter la coupe UEFA. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 - 16:05 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur cette année le Milan Ac risque de remporter le Calcio et la coupe UEFA, car quand on on a le choix de mettre soit Seedorf, soit Gattuso, soit Pirlo, soit Kaka ou soit Ronaldinho dans le banc il faut le faire en tt cas si il joue en 4-4-2. Mais c'est vrai que leur defense c'est limite le gardien c'est pas Top avec Kalac et la defense se fait vieille. _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
Non c'est l'inter qui va remporter le calcio ^^
a mon avis la recrue de l'année c'est mourinho... _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...