Coupet a signer à Totenham et quitte l'OL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Coupet est-il un "traitre" ?

Oui, il reste 12 ans à l'OL et 2 ou 3 ans avant la fin de sa carriere il part.
14%
 14%  [ 1 ]
Non, il a juste saisi sa chance.
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 12:46    Sujet du message: Coupet a signer à Totenham et quitte l'OL ? Répondre en citant

Juande Ramos n’est pas convaincu par les performances de l’international anglais, Paul Robinson et veut le remplacer. C’est vers le gardien lyonnais, Grégory Coupet que s’est dirigé Tottenham pour remplacer leur gardien de but. Le Dauphiné libéré nous apprend que le gardien emblématique de l’Olympique Lyonnais va quitter le club après avoir passé toute sa carrière en France dont 12 saisons à Lyon. Le départ du lyonnais rapportera quand même entre 3 et 4 millions d’euros, de quoi permettre au Père Aulas de lui trouver un successeur sachant que Rémy Vercoutre a lui décidé de prolonger son contrat de deux ans dans le Rhône. Le numéro un des gardiens français va disputer en Juin l’Euro 2008 et a décidé de boucler son avenir avant cette échéance très importante à ses yeux.

Peu de gardiens français s’expatrient en Angleterre, le dernier en date est l’ancien lensois, Charles Itandje qui n’a que très peu joué à Liverpool. Espérons que Coupet connaisse un meilleur sort que celui d’Itandje, qu’on annonce de retour en France.

Agé de 35 ans, il va connaitre une nouvelle vie chez les Spurs avec qui il a signé un contrat de deux ans. Il disputera donc son dernier match face au PSG pour remporter un titre de plus qui se rajouterait à la longue liste de ceux qu’il a déjà remportés.

La venue de Lloris est une évidence
En effet, le jeune portier niçois partira en fin de saison, seule sa destination n’est pas assurée. Mais il semble de plus en plus vraisemblable qu’il rejoigne les bords du Rhône sachant que Coupet est sur le départ. Hugo Lloris a des contacts avec le Milan AC qui souhaite le voir succéder à Dida. Le choix du jeune gardien dépendra de la garantie ou pas de jouer titulaire. D’ailleurs, il s’est exprimé sur ce sujet sur les antennes de RMC hier:
Pour un jeune joueur, le challenge de l'OL, le plus grand club français, cela ne se refuse pas. C'est un challenge intéressant. Une fois le choix opéré, il faut se préparer à la concurrence. Et il n'y a pas de problème là-dessus, je suis prêt. Je suis un compétiteur et prêt à gagner ma place.

Dernière édition par OL888 le Vendredi 23 Mai 2008 - 12:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Coupet est un traitre franchement c'est vrai que il a saisit sa chance mais bon perso je préfére rester à l'OL car Totenham ne gagne jamais rien. Il est aprti pour l'argent et ca c'est vraiment regrettable. Maintent j'espere que Lloris va venir !
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris va venir enfin je l'espère, c'est dommage qu'il parte. Tout ça, ça sent le gros changement à l'OL (changement de staff donc d'entrianeur.)

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je pense que c'est pas plus mal qu'il parte pour tester son vrai niveau en champio anglais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

si coupet pars ça veut dire que ça va bien bouger cet été et aussi que Joel Bats ne sera plus entaineur des gardiens du moins je le pense car Coupet avait dit que son avenir dépender de si Joel Bats rester ou pas
j'aimerais bien que Lloris vienne mais si Vercoutre a eu une prolongation de contrat c'est qu'il sera certainement titulaire et que l'OL recherchera un gardien remplaçant je pense et j'aimerais bien que ce soit Hartock pour qu'il commence avoir un peu d'expérience en le faisant jouer les matchs de coupe l'année prochaine
Very Happy
Pascal0877
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que si Remy vercoutre à resigner ce n'est pas pour rien. Et a mon avis il sera le titulaire. Et le remplacant je pense qu'il vont garder Frédéric Roux.

Pis finalement Vercoutre n'est pas si mauvais que ca il a bien assuré en ligue des champions il connait la compétition, c'est bien.

Et pis il est la depuis un moment il connait le club, il a pu travaillé avec Coupet et Bats, donc pris un peut d'expérience même sur le banc. Je pense qu'il mérite sa chance.
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

u ntraitre? un gars qui a tout donnée pour son club 11 ans un traitre? tu fait de l'humour?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair mais ce n'est pas officiel comme tu le note dans le titre!!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

coupet l'a anoncé tout à l'heure dans OL Systeme demain c'est son dernier match mais il ne part pas a Tottenham il a juste dit qu'il été sur le marché

Pascal0877
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 - 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est officiel Crying or Very sad j'ai entendu aussi, ben MERCI COUPET et merde pour la suite
Champion du Monde

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 - 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

henrinator69 a écrit:
u ntraitre? un gars qui a tout donnée pour son club 11 ans un traitre? tu fait de l'humour?

Ben gars il a tout donner a l'OL c'est plutot le contraire, il n'aurait jamais eu le palmares qu'il a si il n'aurait pas etati a l'OL. Moi je le vois comme un traitre tout simplement par le fait que il est rester 11 ou 12 ans à l'Ol et à 2 ou 3 a,s de la fin de sa carriere il quitte le club de son coeur (pas compris mais bon...). J'ai dit aussi que c'etait un traitre car il part pour l'argent et ca c'est reelement domage.
Animateur

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 - 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un traitre !!
Non mais ça va pas!!
C'est normale qu'il est envie de changer , il n'a jamais joué ailleurs qu'a lyon et ils nous a beaucoup apporté donc pour le remercier et peux lui laisser faire son choix et lui souhaiter bonne chance!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un traitre, non mais là faut pas abuser quand meme, Coupet est un super gardien, combien de fois il a sauvé l'OL? Il quitte le club pour des raisons familials, c'est pas à cause du club.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 - 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair , c'est pas un traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: