Aulas veut Laurent Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
Pascal0877
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 15:06    Sujet du message: Aulas veut Laurent Blanc Répondre en citant

Mercato. Malgré le doublé, Alain Perrin devrait être évincé de son poste d'entraîneur dans les prochains jours. Jean-Michel Aulas rêve de faire venir Laurent Blanc à Lyon

Depuis le début de semaine onze joueurs du groupe professionel accompagnés de cinq jeunes du centre de formation sont en stage à Dubaï. Un lieu paraît-il idéal pour les négociations en tout genre. D'ailleurs, c'est aux Emirats Arabes Unis que le sort d'Alain Perrin devrait être scellé. L'entraîneur lyonnais a laissé entendre samedi, à l'issue de la victoire en Coupe de France qu'il souhaitait poursuivre l'aventure entre Rhône et Saône : «Je suis sous contrat (jusqu'en 2009). J'ai envie de rester, je suis venu à Lyon pour durer. On va discuter de tout ça avec le président lors de notre séjour à Dubaï». Seulement, Perrin n'a plus la cote auprès de l'état major rhodanien, à commencer par le président Jean-Michel Aulas qui, selon nos informations, a fait de Laurent Blanc sa priorité. Pour sa première saison en Ligue 1, le technicien bordelais a réussi son baptême du feu puisque sa formation a terminé à la deuxième place du classement.

Mais Laurent Blanc qui aimerait voir les Girondins rester en haut de l'affiche se montre exigeant avec ses dirigeants. Il confiait récemment à nos confrères de 20 minutes Bordeaux : «Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs, il faut donc que je le sois avec le club. Concernant les dirigeants, j'espère que les actes suivront les paroles. Il faut bien figurer en C1, et non pas seulement y prendre les droits télé. » Au cas où il n'obtiendrait pas satisfaction, le “Président”' pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Lyon le veut et lui n'a jamais caché que l'OL ça ne se refusait pas.«Tout entraîneur veut toujours le haut niveau et gagner. Lyon allie les deux. Donc, Lyon ne se refuse pas». Selon nos sources, Jean-Michel Aulas aurait récemment appelé Laurent Blanc. En cas d'échec sur le dossier Blanc, le club lyonnais relancerait la piste du brésilien Vanderleï Luxemburgo.
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc, je sais pas si c'est une bonne idée, si on veut visé la coupe d'Europe, etant donné que c'est ca première saison déjà en ligue 1. Après c'est sur il a son experience de joueur, mais bon...
Animateur

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon entraineur mais pas encore pour la LDC!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Pascal, il a l'expérience en tant que joueur pour la coupe d'Europe, mais en tant qu'entraineur il l'a pas.

Je pense pas que ça soit un bon choix, moi je voudrais un entraineur comme Lippi, Rijkaard est sans club en plus il parle bien français, ou alors Deschamps.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement si c'es pour prendre L.Blanc autant garder Perrin car franchement ca m'etonnerai fort que Blanc soit meilleur que Perrin au niveau européén. Franchement cet été il y aura bcp d'occasions a saisir : Eriksson, Hiddink, Mancini, Luxemburgo, Advocaat, Deschamps, Koeman. Bref l'OL peut trouver bcp mieux que Laurent Blanc !!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair laissons le faire ca saison avec Bordeaux, on verra par la suite, s'il peut valoir le coup.
Animateur

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sera deschamps parce que s'il vient , il vient avec un nouveau staff et on voit que le staff de lyon va changer donc c'est peu - être pour s'adapter à Deschamps!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 - 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a pas l'expérience d'entraineur mais il peut prendre exemple sur ses anciens entraineurs comme Alex Fergusson ou Aimé Jacquet quand ils ont gagné la coupe du monde

moi j'ai aucune idée sur l'entraineur qu'on aura l'année prochaine, en tout cas cet été ça va bouger par tout en Europe, aussi bien les joueurs que les entraineurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 - 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'espère qu'Aulas ira se faire enc..... pour le coup.

De plus ceux qui comparent Perin et Blanc....

Ils ont rien à voir et je pense sincèrement que Blanc peut faire quelque chose au niveau européen même s'il n'a pas spé la grosse expérience d'entraineur encore.

quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 - 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je pense que tu es d'accord sur le fait que lyon veut gagner la Ldc et que Blanc n'a pas encore le profil pour ça mais surement qu'avec l'experience il deviendra capable de ça!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas seulement une question de profil.

Regarde le niveau de joueurs qui évoluent à MU , Chelsea, Liverpool...

On en est loin en France.

Et Bordeaux voudra surement aussi gagner la LDC Wink

Pascal0877
Champion d'Europe

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 - 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et Porto et le zenith de saint petersbourg ils ont gagné la coupe d'europe sans avoir de grand joueurs (à l'époque il n'etait pas forcément connu), mais ils ont gagné, il faut avoir de bon joueur, Lyon en a (c'est sur ils sont pas Ronaldo, MEssi, mais ils ont du talent quand même) et un bon entraineur qui s'est trouvé les mots et faire une équipe compétitive.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: